Archivage ou dépublication

http://eglisealareunion.spipfactory.com/

Je n’ai pas encore transféré la bdd de mon site mais je réfléchis déjà au futur…

C’est un site qui va grossir vite, car en grande partie lié à l’actualité du thème : deux-trois articles/semaine avec à chaque fois plusieurs photos et souvent des sons + l’agenda.

L’ancien site, au bout de cinq ans, même en optimisant les images, ça faisait un bon paquet d’octets ! Et pas mal de choses « dépassées » (agenda).

Comment gérer cela ?

Le plugin Archivage permet de mettre de côté ce qui est dépassé mais ne change rien à la taille du site, le plugin Dépublie de « virer » ce qui est dépassé.

À mon avis, c’est plutôt le genre de choses à mettre en place quand on ouvre le site, or j’ai vu qu’aucune solution en ce sens n’était proposée (pour l’instant ?) sur spipfactory.

Donc :

• y a-t-il une solution qui vous semble préférable, que vous auriez déjà expérimentée par exemple ?

• est-ce que l’un de ces plugins pourrait rejoindre la « pluginière » spipfactoryenne ?
    (cela dit, je pourrai survivre sans, s’il le faut…)

Françoise

combien ? je ne sais mais la question est pertinente je n’ai pas trouvé de plugin archivage , le seul a ma connaissance est malheureusement celui-ci n’est pas valide pour spip 3 apres ciarchive est valide spip 3 il pourrait rejoindre les plugins si il te convient okay pour celui la je n’ai pas de retour de mon coté (stéphane) par contre je me demande si celui la ne ferais pas ton affaire également sans pb suffira de demander ; oh j’aime bien la pluginière

logospipfactorynoir.png

team.gif

chat.png