Bonjour à tous,
Débutant comme bien d'autres avant d'être confirmé... quelqu'un a-t-il eu l'occasion de faire et présenter un arbre généalogique avec SPIP ?
merci par avance pour vos réponses,
A+
Bonjour à tous,
Débutant comme bien d'autres avant d'être confirmé... quelqu'un a-t-il eu l'occasion de faire et présenter un arbre généalogique avec SPIP ?
A+
Est ce que tu peux être plus précis sur ce que tu apelle un 'arbre généalohique' ?
S'il s'agit de publier un doc .pdf dans SPIP, oui, ça à déjà été fait ![]()
Et s'il s'agit d'organiser les rubriques en arbre généalogique, je ne vois pas la difficulté.
Peut être l'affichage ? Mais une CSS (très) créative pourrait le faire...
Olivier G.
Paul LARÉE a écrit :
Bonjour à tous,
A+
Ce que je recherche c'est un affichage de l'arbre.
Ce qui m'inquiète le plus c'est ton commentaire "CSS (très) créative".... comme dit plus bas, moi y avoir être encore débutant ... dois je apprendre CSS un MAX ?
Paul.
Le lundi, 7 jun 2004, à 19:26 Europe/Paris, Olivier GENDRIN a écrit :
Est ce que tu peux être plus précis sur ce que tu apelle un 'arbre généalohique' ?
S'il s'agit de publier un doc .pdf dans SPIP, oui, ça à déjà été fait
Et s'il s'agit d'organiser les rubriques en arbre généalogique, je ne vois pas la difficulté.
Peut être l'affichage ? Mais une CSS (très) créative pourrait le faire...
Olivier G.
Paul LARÉE a écrit :
Bonjour à tous,
A+_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip