Je viens de asser en 1.9.2. Tout s'est bien passé jusqu'au moment, où dans
l'espace privé, j'ai cliqué sur "écran large" et "gestion des plugins" : ma page
est devenue totalement blanche. Dans la partie publique aussi et en esseyant
directement par site/ecrire/ aussi. Bref, mon site est totalement invisible et
inaccessible !
Si je ne trouve pas une solution rapidement, c'est dramatique car je suis sensé
présenté le projet demain soir...
faite voir si c'est en ligne ?
Sinon vider vos caches navigateur, vider dossier tmp.
Le 6 mars 07 à 00:52, Birdy a écrit :
Bonjour,
Je viens de asser en 1.9.2. Tout s'est bien passé jusqu'au moment, où dans
l'espace privé, j'ai cliqué sur "écran large" et "gestion des plugins" : ma page
est devenue totalement blanche. Dans la partie publique aussi et en esseyant
directement par site/ecrire/ aussi. Bref, mon site est totalement invisible et
inaccessible !
Si je ne trouve pas une solution rapidement, c'est dramatique car je suis sensé
présenté le projet demain soir...
faite voir si c'est en ligne ?
Sinon vider vos caches navigateur, vider dossier tmp.
Le 6 mars 07 à 00:52, Birdy a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de asser en 1.9.2. Tout s'est bien passé jusqu'au moment,
> où dans
> l'espace privé, j'ai cliqué sur "écran large" et "gestion des
> plugins" : ma page
> est devenue totalement blanche. Dans la partie publique aussi et en
> esseyant
> directement par site/ecrire/ aussi. Bref, mon site est totalement
> invisible et
> inaccessible !
>
> Si je ne trouve pas une solution rapidement, c'est dramatique car
> je suis sensé
> présenté le projet demain soir...
>
> Quelqu'un a une piste ?
>
J'ai essayé tout ça, mais sans succès. Par contre, la nuit porte conseil
j'ai supprimé la majorité des plugins et maintenant, ça refonctionne. Ouf. Je
n'ai plus qu'a replacer ces plugins un à un en vérifiant leur compatibilité...
faite voir si c'est en ligne ?
Sinon vider vos caches navigateur, vider dossier tmp.
Le 6 mars 07 à 00:52, Birdy a écrit :
Bonjour,
Je viens de asser en 1.9.2. Tout s'est bien passé jusqu'au moment, où dans
l'espace privé, j'ai cliqué sur "écran large" et "gestion des plugins" : ma page
est devenue totalement blanche. Dans la partie publique aussi et en esseyant
directement par site/ecrire/ aussi. Bref, mon site est totalement invisible et
inaccessible !
Si je ne trouve pas une solution rapidement, c'est dramatique car je suis sensé
présenté le projet demain soir...
Quelqu'un a une piste ?
J'ai essayé tout ça, mais sans succès. Par contre, la nuit porte conseil
j'ai supprimé la majorité des plugins et maintenant, ça refonctionne. Ouf. Je
n'ai plus qu'a replacer ces plugins un à un en vérifiant leur compatibilité...
Je viens de asser en 1.9.2. Tout s’est bien passé jusqu’au moment, où dans
l’espace privé, j’ai cliqué sur « écran large » et « gestion des plugins » : ma page
est devenue totalement blanche. Dans la partie publique aussi et en esseyant
directement par site/ecrire/ aussi. Bref, mon site est totalement invisible et
inaccessible !
Si je ne trouve pas une solution rapidement, c’est dramatique car je suis sensé
présenté le projet demain soir…