Après deux clics, la page est blanche !

Bonjour,

Je viens de asser en 1.9.2. Tout s'est bien passé jusqu'au moment, où dans
l'espace privé, j'ai cliqué sur "écran large" et "gestion des plugins" : ma page
est devenue totalement blanche. Dans la partie publique aussi et en esseyant
directement par site/ecrire/ aussi. Bref, mon site est totalement invisible et
inaccessible !

Si je ne trouve pas une solution rapidement, c'est dramatique car je suis sensé
présenté le projet demain soir...

Quelqu'un a une piste ?

faite voir si c'est en ligne ?
Sinon vider vos caches navigateur, vider dossier tmp.

Le 6 mars 07 à 00:52, Birdy a écrit :

Bonjour,

Je viens de asser en 1.9.2. Tout s'est bien passé jusqu'au moment, où dans
l'espace privé, j'ai cliqué sur "écran large" et "gestion des plugins" : ma page
est devenue totalement blanche. Dans la partie publique aussi et en esseyant
directement par site/ecrire/ aussi. Bref, mon site est totalement invisible et
inaccessible !

Si je ne trouve pas une solution rapidement, c'est dramatique car je suis sensé
présenté le projet demain soir...

Quelqu'un a une piste ?

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

=?ISO-8859-1?Q? "A.Catonn=E9_/_Oniris_Productions" ?= <a.catonne <at>
onirisproductions.com> writes:

faite voir si c'est en ligne ?
Sinon vider vos caches navigateur, vider dossier tmp.

Le 6 mars 07 à 00:52, Birdy a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens de asser en 1.9.2. Tout s'est bien passé jusqu'au moment,
> où dans
> l'espace privé, j'ai cliqué sur "écran large" et "gestion des
> plugins" : ma page
> est devenue totalement blanche. Dans la partie publique aussi et en
> esseyant
> directement par site/ecrire/ aussi. Bref, mon site est totalement
> invisible et
> inaccessible !
>
> Si je ne trouve pas une solution rapidement, c'est dramatique car
> je suis sensé
> présenté le projet demain soir...
>
> Quelqu'un a une piste ?
>

J'ai essayé tout ça, mais sans succès. Par contre, la nuit porte conseil :slight_smile:
j'ai supprimé la majorité des plugins et maintenant, ça refonctionne. Ouf. Je
n'ai plus qu'a replacer ces plugins un à un en vérifiant leur compatibilité...

Merci pour la réponse.

Birdy a écrit :

=?ISO-8859-1?Q? "A.Catonn=E9_/_Oniris_Productions" ?= <a.catonne <at>
onirisproductions.com> writes:

faite voir si c'est en ligne ?
Sinon vider vos caches navigateur, vider dossier tmp.

Le 6 mars 07 à 00:52, Birdy a écrit :

Bonjour,

Je viens de asser en 1.9.2. Tout s'est bien passé jusqu'au moment, où dans
l'espace privé, j'ai cliqué sur "écran large" et "gestion des plugins" : ma page
est devenue totalement blanche. Dans la partie publique aussi et en esseyant
directement par site/ecrire/ aussi. Bref, mon site est totalement invisible et
inaccessible !

Si je ne trouve pas une solution rapidement, c'est dramatique car je suis sensé
présenté le projet demain soir...

Quelqu'un a une piste ?

J'ai essayé tout ça, mais sans succès. Par contre, la nuit porte conseil :slight_smile:
j'ai supprimé la majorité des plugins et maintenant, ça refonctionne. Ouf. Je
n'ai plus qu'a replacer ces plugins un à un en vérifiant leur compatibilité...

Merci pour la réponse.

fo nous tenir au courant :wink:

Pat

Ah ! Ben il m’arrive la même chose !
Je n’ai plus rien dans la parie administration bouton Plugins

Comme je viens de lire ce post, j’applique le conseil. Je vide le dossier tmp

Super ! Avant j’avais le site mais pas la page plugins, maintenant je n’ai plus rien…

Bon je ne m’affole pas, il s’agit de mon site en local sur ma machine. Au pire je réinstallerais la totalité
mais c’est bizarre non ?

Le 06/03/07, Birdy <christophe.danaux@sentiers.be> a écrit :

Bonjour,

Je viens de asser en 1.9.2. Tout s’est bien passé jusqu’au moment, où dans
l’espace privé, j’ai cliqué sur « écran large » et « gestion des plugins » : ma page
est devenue totalement blanche. Dans la partie publique aussi et en esseyant
directement par site/ecrire/ aussi. Bref, mon site est totalement invisible et
inaccessible !

Si je ne trouve pas une solution rapidement, c’est dramatique car je suis sensé
présenté le projet demain soir…

Quelqu’un a une piste ?


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ


Hervé
06-19-65-83-17