Salut,
j'utilise le plugin mots_partout_arbo et je réalise un menu ( colonne de droite du site ) spécifique pour chaque rubrique.
Le fonctionnement que j'ai choisi c'est que j'ai répété l'arborescence du site ( rubriques ) en groupe de mots clefs et mots clefs( enfin plutot en mots clefs , hiérarchisé dans les groupes de mots ).
Ensuite dans chaque rubrique je vais cherché le mot clef en donnant la racine de groupe de mot clef et en utilisant le critere {branchemot}.
voila ce que ca donne dans mes boucles:
<BOUCLE_groupemot_infosplus(GROUPES_MOTS){id_groupe=25}>
<BOUCLE_groupemot_infosplus2(GROUPES_MOTS){branchemot}>
<BOUCLE_mot_multirubricage_infos(MOTS){id_groupe}{(titre||rub_to_mot)=(#ENV{titre_rubrique}||rub_to_mot)}>
je récupére donc comme explicité plus haut mais pas en bon français, je me base sur le titre de la rubrique passé par un filtre perso qui enléve tous les caractéres spéciaux et met en minuscule.
Par contre autant je peux passer ce filtre a #ENV{titre_rubrique} autant je n'arrive pas a appliquer ce filtre a la partie gauche du filtre .
Suis-je obligé de refaire une boucle pour pouvoir appliquer le filtre sur la partie gauche du filtre ?
un truc qui serait de la forme :
<BOUCLE_groupemot_infosplus(GROUPES_MOTS){id_groupe=25}>
<BOUCLE_groupemot_infosplus2(GROUPES_MOTS){branchemot}>
<BOUCLE_mot_multirubricage_infos(MOTS){id_groupe}{titre=(#ENV{titre_rubrique}||rub_to_mot)}>
<BOUCLE_mot_multirubricage_infos2(MOTS){id_groupe}{titre=(#TITRE||rub_to_mot)}>