Est-ce que c'est réaliste de penser qu'un site SPIP 3.2 peut devenir
une application? mac androïd ...
Si OUI quelles seraient les étapes?
Est-ce que je peux avoir des actions à l'étape de la création SPIP qui
faciliteront le passage à l'application?
Merci
RP
Bonjour,
Tu as posé la question ici même le 10 février dernier, et reçu quelques réponses.
En quoi ne sont-elles pas satisfaisantes ?
Bonne journée
Le 06/03/2018 à 01:49, Renée Picard a écrit :
Est-ce que c'est réaliste de penser qu'un site SPIP 3.2 peut devenir
une application? mac androïd ...
Si OUI quelles seraient les étapes?
Est-ce que je peux avoir des actions à l'étape de la création SPIP qui
faciliteront le passage à l'application?
Merci
RP
--
Stéphane
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
Le 18-03-06 à 02:21, Stéphane Santon a écrit :
Tu as posé la question ici même le 10 février dernier, et reçu
quelques réponses.
En quoi ne sont-elles pas satisfaisantes ?
Je ne me rappelle pas avoir déjà posé cette question.
Je cherche la conversation du 10-02 à ce sujet et je ne la trouve pas.
JLuc
(JLuc)
4
Le 06/03/2018 à 14:47, Renée Picard a écrit :
Le 18-03-06 à 02:21, Stéphane Santon a écrit :
Tu as posé la question ici même le 10 février dernier, et reçu
quelques réponses.
En quoi ne sont-elles pas satisfaisantes ?
Je ne me rappelle pas avoir déjà posé cette question.
Je cherche la conversation du 10-02 à ce sujet et je ne la trouve pas.
https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/msg74343.html
JLuc
Le 18-03-06 à 08:47, Renée Picard a écrit :
Je ne me rappelle pas avoir déjà posé cette question.
Je cherche la conversation du 10-02 à ce sujet et je ne la trouve pas.
J'ai trouvé. Je m'excuse d'avoir posé la question 2 fois.
J'avais perdu le fil de la conversation.
Merci