application

Est-ce que c'est réaliste de penser qu'un site SPIP 3.2 peut devenir
une application? mac androïd ...

Si OUI quelles seraient les étapes?

Est-ce que je peux avoir des actions à l'étape de la création SPIP qui
faciliteront le passage à l'application?

Merci

RP

Bonjour,

Tu as posé la question ici même le 10 février dernier, et reçu quelques réponses.
En quoi ne sont-elles pas satisfaisantes ?

Bonne journée

Le 06/03/2018 à 01:49, Renée Picard a écrit :

Est-ce que c'est réaliste de penser qu'un site SPIP 3.2 peut devenir
une application? mac androïd ...

Si OUI quelles seraient les étapes?

Est-ce que je peux avoir des actions à l'étape de la création SPIP qui
faciliteront le passage à l'application?

Merci

RP

--
Stéphane

Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net

Le 18-03-06 à 02:21, Stéphane Santon a écrit :

Tu as posé la question ici même le 10 février dernier, et reçu
quelques réponses.
En quoi ne sont-elles pas satisfaisantes ?

Je ne me rappelle pas avoir déjà posé cette question.

Je cherche la conversation du 10-02 à ce sujet et je ne la trouve pas.

Le 06/03/2018 à 14:47, Renée Picard a écrit :

Le 18-03-06 à 02:21, Stéphane Santon a écrit :

Tu as posé la question ici même le 10 février dernier, et reçu
quelques réponses.
En quoi ne sont-elles pas satisfaisantes ?

   Je ne me rappelle pas avoir déjà posé cette question.

Je cherche la conversation du 10-02 à ce sujet et je ne la trouve pas.

https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/msg74343.html

JLuc

Le 18-03-06 à 08:47, Renée Picard a écrit :

   Je ne me rappelle pas avoir déjà posé cette question.

Je cherche la conversation du 10-02 à ce sujet et je ne la trouve pas.

J'ai trouvé. Je m'excuse d'avoir posé la question 2 fois.

J'avais perdu le fil de la conversation.

Merci