appeler un nouveau suqelette ? partir de sommaire.html

Bonsoir,

je viens de créer une page article.html pour regrouper clairement les
breves de mon site, mais je ne sais pas comment faire pour avoir un
chemin/path à partir d'un autre squelette comme la page sommaire.html ou
article.html ...
(j'ai pas envie d'avoir à écrire un simple lien
http://monsite/spip?manouvellepage.html dans mes pages)
il doit bien y avoir un autre moyen?
En bref,je vois pas comment faire le lien entre mes anciennes pages
squelettes et la nouvelle que je viens de creer .

Cdlt

--
http://wouahoo.com

2008/1/8, shyboy :

Bonsoir,

je viens de créer une page article.html pour regrouper clairement les
breves de mon site, mais je ne sais pas comment faire pour avoir un
chemin/path à partir d'un autre squelette comme la page sommaire.html ou
article.html ...

Pourquoi nommes-tu cette nouvelle page article.html
Ce fichier existe et est dans le path de spip.
Il est sans doute préférable da la nommer autrement surtout s'il
s'agit de brèveS
mesbreves.html pourrait faire l'affaire.
Sinon le chemin regarde Mettez-y votre style ! - SPIP sur la
balise #CHEMIN{}

(j'ai pas envie d'avoir à écrire un simple lien
http://monsite/spip?manouvellepage.html dans mes pages)
il doit bien y avoir un autre moyen?
En bref,je vois pas comment faire le lien entre mes anciennes pages
squelettes et la nouvelle que je viens de creer .

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
S'informer : http://spip.jermer.fr/?La-Gazette-Spip

shyboy a écrit :

Bonsoir,

je viens de créer une page article.html pour regrouper clairement les breves de mon site, mais je ne sais pas comment faire pour avoir un chemin/path à partir d'un autre squelette comme la page sommaire.html ou article.html ...
(j'ai pas envie d'avoir à écrire un simple lien http://monsite/spip?manouvellepage.html dans mes pages)
il doit bien y avoir un autre moyen?
En bref,je vois pas comment faire le lien entre mes anciennes pages squelettes et la nouvelle que je viens de creer .

Cdlt

Salut,
le choix du nom article.html est pas trés judicieux car utilisé pour présenter les articles... sauf si ton fichier garde le même fonctionnement.
la syntaxe :
#URL_PAGE{article}

tu as aussi #URL_ARTICLE{1} ou 1 est l'identifiant de ton article
ou alors #URL_ARTICLE dans une boucle article

pour avoir un mémo de tout ca : Glossaire - SPIP

@+

Bonjour la liste,

une question concernant le plugin SPIP-listes
Dans les configurations de mon site j'ai comme nom de site:
<multi>[fr] nom de mon site[en]my site</multi>

Quand je m'inscrit à une newsletter via spip-listes je recois la confirmation d'inscription avec comme sujet du mail:
[<multi>[fr] nom de mon site[en]my site</multi>] Modifier votre abonnement

...
comment corriger cela??

merci d'avance
joz

Merci beaucoup,

j'ai utilisé la balise balise #URL_PAGE qui répond à me attentes..

c'est quoi la différence avec la balise #CHEMIN{} ?

"shyboy" <shyboy@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
fluir4$im7$1@ger.gmane.org...

Bonsoir,

je viens de créer une page article.html pour regrouper clairement les
breves de mon site, mais je ne sais pas comment faire pour avoir un
chemin/path à partir d'un autre squelette comme la page sommaire.html ou
article.html ...
(j'ai pas envie d'avoir à écrire un simple lien
http://monsite/spip?manouvellepage.html dans mes pages)
il doit bien y avoir un autre moyen?
En bref,je vois pas comment faire le lien entre mes anciennes pages
squelettes et la nouvelle que je viens de creer .

Cdlt

--
http://wouahoo.com

--------------------------------------------------------------------------------

shyboy a écrit :

Merci beaucoup,

j'ai utilisé la balise balise #URL_PAGE qui répond à me attentes..

c'est quoi la différence avec la balise #CHEMIN{} ?
  

#URL_PAGE te donne l'url spip d'un squelette qui pourra etre servi par http ( et compilé par le compilo spip )

#CHEMIN est plutot utilisé pour acceder a un fichier directement : du genre css , js , image etc ...