Bonjour,
quelle est la balise spip pour afficher le formulaire d'oubli de mot de passe ?
quelque chose dans le genre : #LOGIN_OUBLI
Merci
Jérôme
Bonjour,
quelle est la balise spip pour afficher le formulaire d'oubli de mot de passe ?
quelque chose dans le genre : #LOGIN_OUBLI
Merci
Jérôme
Jérôme - web a écrit :
Bonjour,
quelle est la balise spip pour afficher le formulaire d'oubli de mot de passe ?
quelque chose dans le genre : #LOGIN_OUBLI
Merci
Jérôme
regarde le fichier dist/spip_pass.html c'est le fichier utilisé en 193
Yoann NOGUES (zerax) a écrit :
Jérôme - web a écrit :Bonjour, quelle est la balise spip pour afficher le formulaire d'oubli de mot de passe ? quelque chose dans le genre : #LOGIN_OUBLI Merci Jérômeregarde le fichier dist/spip_pass.html c'est le fichier utilisé en 193
#FORMULAIRE_OUBLI en 193
pas de balise apparement en 192 : mais regarde le fichier dist/formulaire/oubli.html
Le 26 févr. 08 à 11:48, Yoann NOGUES (zerax) a écrit :
Yoann NOGUES (zerax) a écrit :
Jérôme - web a écrit :
Bonjour, quelle est la balise spip pour afficher le formulaire d'oubli de mot de passe ? quelque chose dans le genre : #LOGIN_OUBLI Merci Jérôme
regarde le fichier dist/spip_pass.html c'est le fichier utilisé en 193
#FORMULAIRE_OUBLI en 193
pas de balise apparement en 192 : mais regarde le fichier dist/formulaire/oubli.html
Merci Yoann,
le problème est que, en utilisant un copier/coller du code de "dist/formulaire/oubli.html" dans mon squelette, le formulaire n'envoie pas de mail.
Jérôme - web a écrit :
Le 26 févr. 08 à 11:48, Yoann NOGUES (zerax) a écrit :Yoann NOGUES (zerax) a écrit :Jérôme - web a écrit :Bonjour, quelle est la balise spip pour afficher le formulaire d'oubli de mot de passe ? quelque chose dans le genre : #LOGIN_OUBLI Merci Jérômeregarde le fichier dist/spip_pass.html c'est le fichier utilisé en 193#FORMULAIRE_OUBLI en 193 pas de balise apparement en 192 : mais regarde le fichier dist/ formulaire/oubli.htmlMerci Yoann, le problème est que, en utilisant un copier/coller du code de "dist/ formulaire/oubli.html" dans mon squelette, le formulaire n'envoie pas de mail.
tu as mis dans l’action du formulaire : spip.php?action=pass
je pencherai pour ca … tu as une url, pour voir ?
Jérôme - web a écrit :
Le 26 févr. 08 à 11:48, Yoann NOGUES (zerax) a écrit :
#FORMULAIRE_OUBLI en 193
pas de balise apparement en 192 : mais regarde le fichier dist/ formulaire/oubli.html
Attention, le formulaire OUBLI de la version en développement ne pourra pas fonctionner sur la 1.9.2 car il utilise une syntaxe différente (il y a par exemple un dossier /dist/formulaires/oubli/ avec des fichiers dedans que seul 1.9.3dev peut comprendre !)
MM.