appeler le formulaire oubli de mot de passe

Bonjour,

quelle est la balise spip pour afficher le formulaire d'oubli de mot de passe ?

quelque chose dans le genre : #LOGIN_OUBLI

Merci
Jérôme

Jérôme - web a écrit :

Bonjour,

quelle est la balise spip pour afficher le formulaire d'oubli de mot de passe ?

quelque chose dans le genre : #LOGIN_OUBLI

Merci
Jérôme

regarde le fichier dist/spip_pass.html c'est le fichier utilisé en 193

Yoann NOGUES (zerax) a écrit :

Jérôme - web a écrit :
  
Bonjour,

quelle est la balise spip pour afficher le formulaire d'oubli de mot  
de passe ?

quelque chose dans le genre : #LOGIN_OUBLI

Merci
Jérôme
    
regarde le fichier dist/spip_pass.html  c'est le fichier utilisé en 193

#FORMULAIRE_OUBLI en 193
pas de balise apparement en 192 : mais regarde le fichier dist/formulaire/oubli.html

    
Le 26 févr. 08 à 11:48, Yoann NOGUES (zerax) a écrit :

Yoann NOGUES (zerax) a écrit :

Jérôme - web a écrit :

Bonjour, quelle est la balise spip pour afficher le formulaire d'oubli de mot de passe ? quelque chose dans le genre : #LOGIN_OUBLI Merci Jérôme

regarde le fichier dist/spip_pass.html c'est le fichier utilisé en 193

#FORMULAIRE_OUBLI en 193
pas de balise apparement en 192 : mais regarde le fichier dist/formulaire/oubli.html

Merci Yoann,
le problème est que, en utilisant un copier/coller du code de "dist/formulaire/oubli.html" dans mon squelette, le formulaire n'envoie pas de mail.

Jérôme - web a écrit :

		
Le 26 févr. 08 à 11:48, Yoann NOGUES (zerax) a écrit :

  
Yoann NOGUES (zerax) a écrit :
    
Jérôme - web a écrit :
      
Bonjour, quelle est la balise spip pour afficher le formulaire  
d'oubli de mot de passe ? quelque chose dans le genre :  
#LOGIN_OUBLI Merci Jérôme
        
regarde le fichier dist/spip_pass.html c'est le fichier utilisé en  
193
      
#FORMULAIRE_OUBLI  en 193
pas de balise apparement en 192 : mais regarde le fichier dist/ 
formulaire/oubli.html

    

Merci Yoann,
le problème est que, en utilisant un copier/coller du code de "dist/ 
formulaire/oubli.html" dans mon squelette, le formulaire n'envoie pas  
de mail.

tu as mis dans l’action du formulaire : spip.php?action=pass
je pencherai pour ca … tu as une url, pour voir ?

Jérôme - web a écrit :

    
Le 26 févr. 08 à 11:48, Yoann NOGUES (zerax) a écrit :

#FORMULAIRE_OUBLI en 193
pas de balise apparement en 192 : mais regarde le fichier dist/ formulaire/oubli.html

Attention, le formulaire OUBLI de la version en développement ne pourra pas fonctionner sur la 1.9.2 car il utilise une syntaxe différente (il y a par exemple un dossier /dist/formulaires/oubli/ avec des fichiers dedans que seul 1.9.3dev peut comprendre !)

MM.