Appel aux développeurs

Bonjour,

J’ai vraiment un très gros problème : déjà la semaine dernière j’avais une très laide page blanche à la place de mon site. J’ai cherché pendant des jours et j’ai fini par comprendre que c’était la sélection du nombre de brèves qui faisait planter la home. Là, ça recommence. J’ai fait des tests et quand je passe le sommaire-dist.html de SPIP (charte normale) ça marche. Dés que je change le nombre d’article à afficher ça plante et je me retrouve avec la page blanche.

Ce problème est récent, j’ai créé mon propre squelette il y a pas mal de temps maintenant et tout marchait bien jusqu’à la semaine dernière.

Là, franchement, je ne comprend pas. J’ai un gros partenariat qu commence dans une semaine et je ne peux pas me permettre d’avoir une home blanche ou sans charte graphique !

Aussi, comme je suis totalement dépassée par les évènements, si jamais un développeur avait 5 minutes pour regarder mon problème, ce serait assez sympathique. Peut-être faut-il que je réinstalle une autre version de SPIP ? j’ai la1.3. elle n’est peut-être pas stable ? Enfin, je ne sais pas, là je suis paumée.
Si vous pouviez m’aider, vraiment ce serait formidable.
En vous remerciant,

Laurence Morel
http://www.avoir-alire.com

Yahoo! Mail – Une adresse @yahoo.fr gratuite et en français !