Je cherche à faire un menu tout simple et je bloque au niveau des boucles…
Ce que je voudrais c’est quand je suis dans ma rubrique, les sous rubriques et sous sous rubriques apparaissent. Et lorsque je suis pas dans ma rubrique, qu’il y ait juste la rubrique à la racine qui apparaît… Un petit schéma pour me faire mieux comprendre :
Je suis à la rubrique X (ou même à la sous-rubrique X), je voudrais :
RUBRIQUE RACINE W
RUBRIQUE RACINE X
sous RUBRIQUE X
sous sous RUBRIQUE X
mais j’arrive pas à mettre ma condition : si c’est la rubrique où on se trouve, je comprends pas. Je suis allée sur spip-contrib pour essayer de m’inspirer mais j’y comprends pas grand chose …
… si quelqu’un pouvait ça me serait d’un grand secours !!
Je cherche à faire un menu tout simple et je bloque au niveau des boucles...
Ce que je voudrais c'est quand je suis dans ma rubrique, les sous rubriques et sous sous rubriques apparaissent. Et lorsque je suis pas dans ma rubrique, qu'il y ait juste la rubrique à la racine qui apparaît...
Ce que je voudrais c'est quand je suis dans ma rubrique, les sous rubriques et sous sous rubriques apparaissent. Et lorsque je suis pas dans ma rubrique, qu'il y ait juste la rubrique à la racine qui apparaît... Un petit schéma pour me faire mieux comprendre :
Je suis à la rubrique X (ou même à la sous-rubrique X), je voudrais :
RUBRIQUE RACINE W
RUBRIQUE RACINE X
sous RUBRIQUE X
sous sous RUBRIQUE X
RUBRIQUE RACINE Y
...
C'est ce que fait le menu de la dist non ?
Regarde les boucles de dist/inc-rubriques.html avec l'utilisation de la balise #EXPOSE
pour mettre en évidence la rubrique dans laquelle on se trouve.