Bonjour,
Je suis en train de développer une API REST avec un micro-framework PHP, La source de données est une base de données SPIP 3.2
Mon API se retrouve à renvoyer du JSON contenant de la syntaxe SPIP et j’aimerai la remplacer par du HTML.
Quelle serait la bonne approche pour faire ça ? Existe-il des composants SPIP autonomes que je pourrais réutiliser pour faire ça ?
Merci pour vos conseils.
Julien
Le 11/07/2019 à 22:03, Julien Lanfrey a écrit :
Quelle serait la bonne approche pour faire ça ? Existe-il des composants
SPIP autonomes que je pourrais réutiliser pour faire ça ?
Bé tu fais passer dans propre() (inc/texte) et c'est fini
--
RastaPopoulos
Bé tu fais passer dans propre() (inc/texte) et c’est fini
Sauf que je ne suis pas du tout sous SPIP pour faire ça.
La fonction propre() de SPIP ne semble pas très autonome pour être réutilisée dans un autre contexte, sans SPIP.
Le ven. 12 juil. 2019 à 02:53, RastaPopoulos <rastapopoulos@spip.org > a écrit :
Le 11/07/2019 à 22:03, Julien Lanfrey a écrit :
Quelle serait la bonne approche pour faire ça ? Existe-il des composants
SPIP autonomes que je pourrais réutiliser pour faire ça ?
Bé tu fais passer dans propre() (inc/texte) et c’est fini
–
RastaPopoulos
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc
Le 12/07/2019 à 12:42, Julien Lanfrey a écrit :
La fonction propre() de SPIP ne semble pas très autonome pour être
réutilisée dans un autre contexte, sans SPIP.
Ça peut t'aider (utilisé dans une appli mobile)
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/_plugins_/api_syntaxe/trunk
--
RastaPopoulos
pierretux
(Pierre KUHN)
Juillet 12, 2019, 10:46
5
Pourquoi tu ne le fait pas coté spip pour avoir ce que tu veux a l’arrivé ?
Le 12/07/2019 à 12:42, Julien Lanfrey a écrit :
La fonction propre() de SPIP ne semble pas très autonome pour être
réutilisée dans un autre contexte, sans SPIP.
Ça peut t’aider (utilisé dans une appli mobile)
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/plugins /api_syntaxe/trun
Je vais regarder ça. Merci.
Pourquoi tu ne le fait pas coté spip pour avoir ce que tu veux a l’arrivé ?
J’essaie d’utiliser des outils adaptés pour faire une API rest