Apéros SPIP: Auxerre, Marseille, Montpellier et Genève

Salut,

Il n'y a encore rien de planifier, mais il y a des bonnes volontés pour
(re)lancer des Apéros SPIP dans les villes d'Auxerre, Marseille, Montpellier et
Genève.

On propose une salle à Auxerre :
http://www.spip-party.net/ecrire/?exec=articles&id_article=232

A Marseille, il y a du monde intéressé pour une éventuelle relance :
http://www.spip-party.net/ecrire/?exec=articles&id_article=231

Montpellier, il devait se passer quelques choses en janvier,
si j'ai bonne mémoire ?

Genève : un premier rendez-vous en décembre et une proposition pour le 25
janvier prochain :
http://www.spip-party.net/Geneve-21-Decembre-2007-Resultat

à vos agendas :slight_smile:
--
James

James a écrit :

Salut,

Il n'y a encore rien de planifier, mais il y a des bonnes volontés pour
(re)lancer des Apéros SPIP dans les villes d'Auxerre, Marseille, Montpellier et
Genève.

On propose une salle à Auxerre : http://www.spip-party.net/ecrire/?exec=articles&id_article=232

je suis partant pour Auxerre

Quand

Ou