Salut,
Il n'y a encore rien de planifier, mais il y a des bonnes volontés pour
(re)lancer des Apéros SPIP dans les villes d'Auxerre, Marseille, Montpellier et
Genève.
On propose une salle à Auxerre :
http://www.spip-party.net/ecrire/?exec=articles&id_article=232
A Marseille, il y a du monde intéressé pour une éventuelle relance :
http://www.spip-party.net/ecrire/?exec=articles&id_article=231
Montpellier, il devait se passer quelques choses en janvier,
si j'ai bonne mémoire ?
Genève : un premier rendez-vous en décembre et une proposition pour le 25
janvier prochain :
http://www.spip-party.net/Geneve-21-Decembre-2007-Resultat
à vos agendas 
--
James