apéro !!!

Bonjour à tous !
"j'entend" parler d'apéro SPIP !!! wao ! ça c'est cool… je suis comme Emmanuelle, je débute
et galère sur pas mal de trucs … je viendrai donc profiter de ces discutions autour d'un verre… et y participer biensur,
si la communauté le veut bien !!!
mais au fait … à quoi on reconnait une bande de SPIPeur dans un bar !!! ;o)

mais au fait ... à quoi on reconnait une bande de SPIPeur dans un
bar ???! ;o)

Ils ont parfois un tee-shirt avec un écureuil ... et sinon il suffit d'aller là
http://spip-party.net/-SPIP-apero- et de chercher ton bonheur

Ben.