suis intéressée
Josiane ALETTO a écrit :
suis intéressée
Ben ça fait au moins 4. Reste plus qu'à trouver un local et une date.
Si vous avez des idées... A une époque, nous nous étions réunis au Diago Kawenga (place St Denis). Mais bon, j'ai eu des tensions avec une des animatrices sur un autre sujet et j'aimerais autant que ce soit qqn d'autre qui aille leur demander... Une autre possibilité serait la brasserie du Dôme voisin. Mais il faudrait demander (toujours) au Kawenga d'utiliser leur borne Wifi (le mot de passe). Enfin, JLuc (qui poste sur spip-dev) avait proposé le local d'une asso, mais je ne me souviens plus de laquelle...
Pour la date, je suggère pas la demaine prochaine (pour chercher une salle), mais la semaine suivante le soir 18h ou 18h30 ou 19h (sauf lundi où je suis pris).
Voilà,
BMR
BMR a écrit :
Josiane ALETTO a écrit :
suis intéressée
Ben ça fait au moins 4. Reste plus qu'à trouver un local et une date.
Si vous avez des idées... A une époque, nous nous étions réunis au Diago Kawenga (place St Denis). Mais bon, j'ai eu des tensions avec une des animatrices sur un autre sujet et j'aimerais autant que ce soit qqn d'autre qui aille leur demander... Une autre possibilité serait la brasserie du Dôme voisin. Mais il faudrait demander (toujours) au Kawenga d'utiliser leur borne Wifi (le mot de passe). Enfin, JLuc (qui poste sur spip-dev) avait proposé le local d'une asso, mais je ne me souviens plus de laquelle...
Pour la date, je suggère pas la demaine prochaine (pour chercher une salle), mais la semaine suivante le soir 18h ou 18h30 ou 19h (sauf lundi où je suis pris).
Voilà,
BMR
Je suis intéressé aussi mais 18h c'est un peu tôt, 18h30 serait parfait (du moins pour moi qui suis à un quarantaine de km de Montpellier)
--
Gilles
Et pour AVIGNON c'est pas possible? y'a bien des acros-spip chez nous..
M.E
--
Version 1.9.2
http://www.allocarpentras.com/
Accès à l'espace rédaction "Auteurs multiples" Mot de passe "Carpentras"
--------------
travailspip@free.fr a écrit :
Et pour AVIGNON c'est pas possible? y'a bien des acros-spip chez nous..
M.E--
Version 1.9.2
http://www.allocarpentras.com/
Accès à l'espace rédaction "Auteurs multiples" Mot de passe "Carpentras"
--------------
Moi je suis sur Nîmes alors Montpellier ou Avignon je suis partant pareil
--
Gilles