Apéro Spip Montpellier

Bonjour,

Quelques nouvelles au sujet de ce prochain rendez-vous.

Je suis allé voir le Tycho Brahé (bar La Pleine Lune à Figuerolles). En fait c'est un tout petit bistro internet, comme le disait Spipcarto. Pas trop adapté à des réunions. Le responsable doit me rappeler quand même...

Le Kawenga (Espace Multimédia au Diagonal Centre), qui serait idéal, n'accepte pas des réunions périodiques, car ils sont surbookés.

Reste à voir les Maisons pour tous, les médiathèques...

J'ai demandé l'ouverture d'une rubrique Montpellier sur http://www.spip-party.net/. Quand ce sera fait, vous pourrez y trouver toutes les infos sur nos futures réunions spipiennes de Montpellier. Donc ce mail est exceptionnel en attendant. Si quelqu'un d'entre vous a quelques dispositions en graphisme, il faudrait faire un logo 100x100 (qui peut être {image_reduire{75}} donc en .jpg ou .png 16 millions). J'en ai fait un avec la croix du Languedoc, mais bon, je ne suis pas graphiste...

A bientôt,

Bernard Martin-Rabaud

Le Wed, 14 Mar 2007 11:12:44 +0100, BMR a écrit :

J'ai demandé l'ouverture d'une rubrique Montpellier sur
http://www.spip-party.net/. Quand ce sera fait, vous pourrez y trouver
toutes les infos sur nos futures réunions spipiennes de Montpellier.
Donc ce mail est exceptionnel en attendant. Si quelqu'un d'entre vous a
quelques dispositions en graphisme, il faudrait faire un logo 100x100
(qui peut être {image_reduire{75}} donc en .jpg ou .png 16 millions).
J'en ai fait un avec la croix du Languedoc, mais bon, je ne suis pas
graphiste...

A bientôt,

Bernard Martin-Rabaud

Bonjour à tous,

Où peut on récupérer le modèle gimp ou psd des bouton apéro, Je vais
voir avec Alain Dancard (le graphiste avec qui nous travaillons ) si il a
un moment pour essayer de faire quelque chose.

A bientôt,

Désolé si ce post a attérri ici, j'ai sans doute ouvert mon message étant dans les news...

BMR

BMR a écrit :

Bonjour,