Apéro Spip Montpellier

Bonjour,

Quelques nouvelles au sujet de ce prochain rendez-vous.

Je suis allé voir le Tycho Brahé (bar La Pleine Lune à Figuerolles). En fait c'est un tout petit bistro internet, comme le disait Spipcarto. Pas trop adapté à des réunions. Le responsable doit me rappeler quand même...

Le Kawenga (Espace Multimédia au Diagonal Centre), qui serait idéal, n'accepte pas des réunions périodiques, car ils sont surbookés.

Reste à voir les Maisons pour tous, les médiathèques...

J'ai demandé l'ouverture d'une rubrique Montpellier sur http://www.spip-party.net/. Quand ce sera fait, vous pourrez y trouver toutes les infos sur nos futures réunions spipiennes de Montpellier. Donc ce mail est exceptionnel en attendant. Si quelqu'un d'entre vous a quelques dispositions en graphisme, il faudrait faire un logo 100x100 (qui peut être {image_reduire{75}} donc en .jpg ou .png 16 millions). J'en ai fait un avec la croix du Languedoc, mais bon, je ne suis pas graphiste...

A bientôt,

Bernard Martin-Rabaud

Le Wed, 14 Mar 2007 11:12:44 +0100, BMR a écrit :

J'ai demandé l'ouverture d'une rubrique Montpellier sur
http://www.spip-party.net/. Quand ce sera fait, vous pourrez y trouver
toutes les infos sur nos futures réunions spipiennes de Montpellier.
Donc ce mail est exceptionnel en attendant. Si quelqu'un d'entre vous a
quelques dispositions en graphisme, il faudrait faire un logo 100x100
(qui peut être {image_reduire{75}} donc en .jpg ou .png 16 millions).
J'en ai fait un avec la croix du Languedoc, mais bon, je ne suis pas
graphiste...

A bientôt,

Bernard Martin-Rabaud

Bonjour à tous,

Où peut on récupérer le modèle gimp ou psd des bouton apéro, Je vais
voir avec Alain Dancard (le graphiste avec qui nous travaillons ) si il a
un moment pour essayer de faire quelque chose.

A bientôt,

Désolé si ce post a attérri ici, j'ai sans doute ouvert mon message étant dans les news...

BMR

BMR a écrit :

Bonjour,

Quelques nouvelles au sujet de ce prochain rendez-vous.

Je suis allé voir le Tycho Brahé (bar La Pleine Lune à Figuerolles). En fait c'est un tout petit bistro internet, comme le disait Spipcarto. Pas trop adapté à des réunions. Le responsable doit me rappeler quand même...

Le Kawenga (Espace Multimédia au Diagonal Centre), qui serait idéal, n'accepte pas des réunions périodiques, car ils sont surbookés.

J'ai demandé l'ouverture d'une rubrique Montpellier sur http://www.spip-party.net/. Quand ce sera fait, vous pourrez y trouver toutes les infos sur nos futures réunions spipiennes de Montpellier. Donc ce mail est exceptionnel en attendant. Si quelqu'un d'entre vous a quelques dispositions en graphisme, il faudrait faire un logo 100x100 (qui peut être {image_reduire{75}} donc en .jpg ou .png 16 millions). J'en ai fait un avec la croix du Languedoc, mais bon, je ne suis pas graphiste...

A bientôt,

Bernard Martin-Rabaud

BMR wrote:

tu as été voir le jardin derrière ?
ça fait de la grande place pour une présentation publique,
et les postes dans la salle permettent de travailler à un ou 2
par machine...

JLuc

A bientôt,

Bernard Martin-Rabaud