Bonsoir,
J'aimerais savoir si les apéros spip ont toujours lieu tous les jeudi dans le quartier de Belleville à Paris ?
Si oui, y a-t-il beaucoup de monde ? Du wifi ? La possibilité de boire et/ou manger sur place ?
--
a++
stephane.
Bonsoir,
J'aimerais savoir si les apéros spip ont toujours lieu tous les jeudi dans le quartier de Belleville à Paris ?
Si oui, y a-t-il beaucoup de monde ? Du wifi ? La possibilité de boire et/ou manger sur place ?
--
a++
stephane.
Bonsoir,
J'aimerais savoir si les apéros spip ont toujours lieu tous
les jeudi dans le quartier de Belleville à Paris ?
Oui !
Si oui, y a-t-il beaucoup de monde ?
9a dépends.
Du wifi ?
En général, oui.
La possibilité de boire et/ou manger sur place ?
Seuelement ce que tu apporte, il n'y a pas de 'cafet'.