Apéro spip à Paris

Bonsoir,

J'aimerais savoir si les apéros spip ont toujours lieu tous les jeudi dans le quartier de Belleville à Paris ?

Si oui, y a-t-il beaucoup de monde ? Du wifi ? La possibilité de boire et/ou manger sur place ?

--
a++
stephane.

Bonsoir,

J'aimerais savoir si les apéros spip ont toujours lieu tous
les jeudi dans le quartier de Belleville à Paris ?

Oui !

Si oui, y a-t-il beaucoup de monde ?

9a dépends.

Du wifi ?

En général, oui.

La possibilité de boire et/ou manger sur place ?

Seuelement ce que tu apporte, il n'y a pas de 'cafet'.