Apéro ANNECY horaires et lieux

Yo

Un apéro Wifi qui va bien, puisque c'est dans la Yaute au pays de la neige et des montagnes, chez les rudes Haut-Savoyards que ça se passe! Pfouhouhou tenez-vous bien, c'est que la grolle bien arosée ici tabasse fort dans les têtes!

Allez viendez-donc à l'apéro Annecy! C'est le 3 novembre à 18h00 au 1 rue de l'Annexion à Anecy dans un wifi-café fort sympatique. 7 Participants déjà inscrit: Artlogic, Jean-noël, Azerttyu, Alexandra, Sylvain, Micky, Samuel "PoongalOO". Hop viendez rencontrer des Spipeurs!

Voir une carte et tout le toutim en détail: http://www.spip-party.net/Apero-SPIP-Annecy

++

pub------------------------------------------
Avez-vous essayé le bôôôôô squelette Multisaisons ?
Installation: http://www.multi-saisons.art-logic.info/
---------------------------------------------