annuaire des associations

Bonjour
je suis en charge d'un site internet pour une mairie et voici le cahier des charges pour faire un annuaire des associations.
En effet il s'agit de proposer un formulaire de saisie permettant d'enregistrer les différentes structures locales associatives susceptibles d'être visualisées sous forme d'annuaire.
Le contenu doit être structuré selon les attributs et les caractéristiques suivantes
-Auteur, date de création
-classification par type de structure, sous le forme de thème et sous thème
-contenu descriptif de l'association
-et fichiers joints (doc, images, etc)

Pouvez vous m'aiguiller sur une ou plusieurs solutions pour mettre en place ce système svp ?
Existe il un ou des plugins qui permettent de répondre à cette demande ?
Merci par avance de votre aide & contributions, j'attends vos lumières avec impatience

* Jerome Gouneaud tapotait, le 03/03/2007 11:55:

Bonjour
je suis en charge d'un site internet pour une mairie et voici le cahier des charges pour faire un annuaire des associations.
En effet il s'agit de proposer un formulaire de saisie permettant d'enregistrer les différentes structures locales associatives susceptibles d'être visualisées sous forme d'annuaire.
Le contenu doit être structuré selon les attributs et les caractéristiques suivantes
-Auteur, date de création
-classification par type de structure, sous le forme de thème et sous thème
-contenu descriptif de l'association
-et fichiers joints (doc, images, etc)

Pouvez vous m'aiguiller sur une ou plusieurs solutions pour mettre en place ce système svp ?
Existe il un ou des plugins qui permettent de répondre à cette demande ?

Sans doute le plugin forms et tables.
Associé à un article.

Merci par avance de votre aide & contributions, j'attends vos lumières avec impatience

--
RealET