Annonces des nouveautés - Quelle version utiliser ?

Je n’arrive pas à faire fonctionner l’annonce des nouveautés (aucun mail n’arrive…). J’ai lu quelque part que cela ne fonctionnait définitivement pas dans la version 1.5 de SPiP. Mais alors quelle version utiliser ? Merci de votre aide…

A 17:00 20/03/2003, Jereleo a écrit :

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'annonce des nouveautés (aucun mail n'arrive...). J'ai lu quelque part que cela ne fonctionnait définitivement pas dans la version 1.5 de SPiP. Mais alors quelle version utiliser ? Merci de votre aide...

C'est vrai que j'ai vu pas mal de posts sur ce thread et que pour l'instant j'ai pas trop creusé. Tout ce que je sais c'est que je suis sur la 1.5 (je sais, il faut que je patche ;o) et que l'envoie des nouveautés fonctionne chez moi.

A+
Stef

idem chez moi en 1.5.1

PS : tu peux mettre plusieurs adresses mail en les séparant par ", " (virgule espace)

Stephane Robert a écrit:

A 17:00 20/03/2003, Jereleo a écrit :

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'annonce des nouveautés (aucun mail n'arrive...). J'ai lu quelque part que cela ne fonctionnait définitivement pas dans la version 1.5 de SPiP. Mais alors quelle version utiliser ? Merci de votre aide...

C'est vrai que j'ai vu pas mal de posts sur ce thread et que pour l'instant j'ai pas trop creusé. Tout ce que je sais c'est que je suis sur la 1.5 (je sais, il faut que je patche ;o) et que l'envoie des nouveautés fonctionne chez moi.

A+
Stef