Bjr,
Je voudrai changer la couleur du bloc Annonces défilantes
Merci de vos conseils
yo
a quoi ça sert que Escal se décarcasse (Jc)
![]()
Le 08/10/2019 à 17:13, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :
yo
a quoi ça sert que Escal se décarcasse (Jc)
Le 08/10/2019 à 17:10, contact@sudptt31.org a écrit :
Bjr,
Je voudrai changer la couleur du bloc Annonces défilantes <Escal;
Merci de vos conseils
**--
Cdlt
contact@sudptt31.org
www.sudptt31.org_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal--
@micalement
https://spipfactory.fr"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Le 08/10/2019 à 19:51, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Heu... Il faut éditer .css... Nan ! Pas la tête !
Le 08/10/2019 à 17:13, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :
yo
a quoi ça sert que Escal se décarcasse (Jc)
Le 08/10/2019 à 17:10, contact@sudptt31.org a écrit :
Bjr,
Je voudrai changer la couleur du bloc Annonces défilantes <Escal;
Merci de vos conseils
**--
Cdlt
contact@sudptt31.org
www.sudptt31.org_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal--
@micalement
https://spipfactory.fr"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Nan, pas du tout !
C'est un paramétrage d'escal.
JC
Le 08/10/2019 à 20:13, Yves_forums a écrit :
Le 08/10/2019 à 19:51, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Heu... Il faut éditer .css... Nan ! Pas la tête !
Le 08/10/2019 à 17:13, stephane poupard via Spip-avec-escal a écrit :
yo
a quoi ça sert que Escal se décarcasse (Jc)
Le 08/10/2019 à 17:10, contact@sudptt31.org a écrit :
Bjr,
Je voudrai changer la couleur du bloc Annonces défilantes <Escal;
Merci de vos conseils
**--
Cdlt
contact@sudptt31.org
www.sudptt31.org_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal--
@micalement
https://spipfactory.fr"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal