Bonjour,
J’ai activé l’annonce de nouveautés sur mon site SPIP 1.9.1.
Or quand je clique sur « Envoyer maintenant », je ne reçois rien…
Comment ça marche ? J’avoue que je ne comprends pas très bien ce que je dois paramétrer de plus…
Par avance, merci !
Fabienne