Annonce des nouveautés

Bonjour,

J’ai activé l’annonce de nouveautés sur mon site SPIP 1.9.1.

Or quand je clique sur « Envoyer maintenant », je ne reçois rien…

Comment ça marche ? J’avoue que je ne comprends pas très bien ce que je dois paramétrer de plus…

Par avance, merci !

Fabienne