animation flash comme sur netdeveloppeur

Désolé… J’aimerai moi aussi avoir une présentation de ce genre, mais j’ai rencontré le même problème pour la contrib du site http://www.netdeveloppeur.com/tutoriaux-et-astuces-spip/animation-flash-spip-1.8-article70.html.

En consultant les archives, j’ai vu les messages de Edouard Reinach au sujet d’un slide téléchargeable sur le site suivant : http://www.matto1990.com/web-design/jquery-plugins/simple-jquery-slideshow/

Cela étant, je débute, donc sur mon site, cela ne marche pas !!!

Si vous avez la solution, je suis preneur moi aussi !


Avec Windows Live Spaces, publiez directement des messages électroniques sur votre blog ou ajoutez-y des photos, des blagues et d’autres infos. C’est gratuit !

Bonsoir,

Je joins le code de mon jpglist.html qui fonctionne sur un site en 1.9.1 (7385):
<BOUCLE_flash(ARTICLES){id_article=5}>
<BOUCLE_info_jpg(DOCUMENTS){id_article}{mode=document}{extension==(jpg)$} {0,1}>
  <object type="application/x-shockwave-flash" data="jpgrotator.swf?art1=#ID_ARTICLE" width="150px" height="200px" bgcolor="#ffffff" border="1">
<param name="movie" value="jpgrotator.swf?art1=#ID_ARTICLE" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<param name="wmode" value="transparent" />
</object>
  </BOUCLE_info_jpg>
</BOUCLE_flash>

et à l'endroit ou je veux que mon anim s'affiche j'ai mis ça :
<BOUCLE_flash(ARTICLES){id_article=5}>
<BOUCLE_info_jpg(DOCUMENTS){id_article}{mode=document}{extension==(jpg)$} {0,1}>
  <object type="application/x-shockwave-flash" data="jpgrotator.swf?art1=#ID_ARTICLE" width="150px" height="200px" bgcolor="#ffffff" border="1">
<param name="movie" value="jpgrotator.swf?art1=#ID_ARTICLE" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<param name="wmode" value="transparent" />
</object>
  </BOUCLE_info_jpg>
</BOUCLE_flash>

donc je n'utilise pas les mots clés.

Par contre j'ai essayé de faire la même chose sur un autre site en 1.9.1 (7502), et y'a pas moyen de voir les images
(j'ai juste un carré blanc) et après 1/2 journée de recherches pour trouver pourquoi j'ai abandonné.

Catherine
---------------

Clement Rosin a écrit :

    Désolé... J'aimerai moi aussi avoir une présentation de ce genre,
    mais j'ai rencontré le même problème pour la contrib du site
    NetDeveloppeur : astuces, bons plans et actu geek
    <NetDeveloppeur : astuces, bons plans et actu geek.
         En consultant les archives, j'ai vu les messages de Edouard Reinach
    au sujet d'un slide téléchargeable sur le site suivant :
    http://www.matto1990.com/web-design/jquery-plugins/simple-jquery-slideshow/
         Cela étant, je débute, donc sur mon site, cela ne marche pas !!!
         Si vous avez la solution, je suis preneur moi aussi !

Avec Windows Live Spaces, publiez directement des messages électroniques sur votre blog ou ajoutez-y des photos, des blagues et d'autres infos. C'est gratuit ! <http://clk.atdmt.com/MSN/go/msnnksac0030000001msn/direct/01/?href=http://www.imagine-msn.com/spaces&gt;