Merci pour ton aide.
Voici le code pour le fichier jpglist.php3 :
Voici le code pour le fichier jpglist.html :
<?php @header('Content-type: text/xml[; charset=(#CHARSET)]'); echo '<'.'?xml version="1.0" encoding="#CHARSET"?'.">\n"; /***************************************************************************\ * Animation Flash SPIP * * * * Copyright (c) 2006 * * Paul Sanches - [http://www.netdeveloppeur.com](http://www.netdeveloppeur.com) * * Adresse de publication de la contribution : * * [http://www.netdeveloppeur.com](http://www.netdeveloppeur.com) * * Ce programme est un logiciel libre distribue sous licence GNU/GPL. * * Pour plus de details voir le fichier COPYING.txt * \***************************************************************************/ ?> 6 true false fluidsEt voici le code d’origine de la boucle que j’ai inséré dans le squelette article. J’ai ajouté =1 à {id_article} de façon à obtenir {id_article=1} car l’article 1 contient les photos :
<BOUCLE_flash(ARTICLES){id_article=1}>
<BOUCLE_header_flash(MOTS){id_article=1}{titre = header_flash}>
<BOUCLE_info_jpg(DOCUMENTS){id_article=1}{mode=document}{extension==(jpg)$} {0,1}>
Merci par avance.
Laëtitia
----- Original Message -----
From: Sebbou
To: SPIP
Sent: Friday, June 01, 2007 7:54 AM
Subject: [Norton AntiSpam] Re: [Spip] animation flash comme sur netdeveloppeurBonjour,
Pourrais-tu mettre une copie du code des différents fichiers jpglist que tu as? ça permettrait de voir si il y a une erreur!
- Seb -
Le 31/05/07, Paul <paul@hmpnet.be> a écrit :
Laetitia RIBAUT a écrit :
Bonjour,
J’aimerai pouvoir intégrer une animation flash sur mon site comme
l’animation présente sur le site suivant et qui a été proposé sur le
site de spip-contrib…http://www.netdeveloppeur.com/tutoriaux-et-astuces-spip/animation-flash-spip-1.8-article70.html
J’ai donc créé un mot-clé nommé header_flash que j’ai attribué à un
article réservé uniquement à cette animation et contenant 3 photos au
format jpeg non progressif en documents joints.
J’ai insérer le code de la boucle dans mon squelette article comme
indiqué dans le tutoriel.
J’ai placé les fichiers suivants à la racine de mon site :
jpgrotator.swf
jpglist.php3
et le fichier jpglist.html dans mon dossier squelettesMalheureusement, l’animation fonctionne quelques secondes, puis plus
rien. Je me retrouve avec un rectangle blanc symbolisant l’espace
réservé à l’animation.
J’ai vu que d’autres personnes rencontrent le même problème que moi
sous spip 1.9, mais je n’ai pas trouvé la solution.Si quelqu’un a la solution, pourriez-vous me la communiquer ?
Merci par avance.
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails
< http://www.trueswitch.com/yahoo-fr/> vers Yahoo! Mail
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQHello,
J’ai le même binz avec http://www.eurofitness-comines.be pas de soluce
pour l’instant mais je suis preneurSi je trouve je dis
Amitié
P@ul
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd’hui de mail !