Qui peu me dire comment faire fonctionner les ancres
entre les deux textes violet
merci
noté la présence de la balise
Qui peu me dire comment faire fonctionner les ancres
entre les deux textes violet
merci
noté la présence de la balise
essaie de mettre ton ancre
[#Les mots-clés<-]
juste avant
<bloc#1>
L’ancre [nom_ancre<-] est juste vers quoi le lien pointera quand tu cliques dessus.
Le lien sur lequel cliquer pour revenir au mot initial est [mot->#nom_ancre]
Voilà,
ça marche très bien avec aller-retour
Je viens de faire un tuto avec aller-retour
Merci pour les pistes;
je m’y colle dans l’apres midi …
bonjour à tous.
Je viens vous embêter encore avec mes sites de néphrologie.
J’ai choisi pour tous l’affichage « fluide ».
quand le passant vient dessus avec son smartphone tout s’affiche parfaitement SAUF les trois barres en haut à droite présentes sur un smartphone.
IMPECCABLE
IMPECCABLE
RIEN
Affichage noir avec un + à droite, au toucher le contenu s’affiche
tous ces sites sont avec Escal 4.2.3 au moins
Merci d’avance
Pierre
Strasbourg
Mets à jour Escal pour le menu sur mobile
Le 14/12/2018 à 15:25, Pierre S. a écrit :
bonjour à tous.
Je viens vous embêter encore avec mes sites de néphrologie.
J'ai choisi pour tous l'affichage "fluide".
quand le passant vient dessus avec son smartphone tout s'affiche parfaitement SAUF les trois barres en haut à droite présentes sur un smartphone.
http://cuen.fr IMPECCABLE
http://cuen.fr/lmd IMPECCABLE
*http://cuen.fr/umvf RIEN*
*http://cuen.fr/manuel Affichage noir avec un + à droite, au toucher le contenu s'affiche
*
*Pour ce site, tu n'aurais pas ce réglage par hasard ?*
**
**
tous ces sites sont avec Escal 4.2.3 au moins
Merci d'avance
Pierre
Strasbourg*
*_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Bonsoir,
Pour un site avec de trés nombreuses rubriques sur affichage grand écran,
ce type de mega-menu-dropdow****n
serait probablement plus approprié en rapport avec le contenu du site : https://tympanus.net/Blueprints/HorizontalDropDownMenu/




Bonjour,
Le menu du premier lien est pas mal
Le 2018-12-14 à 11:57, JASEUR BOREAL a écrit :
Bonsoir,
Pour un site avec de trés nombreuses rubriques sur *affichage grand écran*,
ce type de *mega-menu-dropdow**n*
serait probablement plus approprié en rapport avec le contenu du site *: Blueprint: Horizontal Drop-Down Menu
** *ou autre celui-ci *:
How To Create a Mega Menu
* *ou aussi pour le fabriquer ;
*W3Schools Tryit Editor
* Et là un tutoriel vidéo : https://youtu.be/nZvKX_nO_qMLe 14/12/2018 à 17:16, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Le 14/12/2018 à 15:25, Pierre S. a écrit :
bonjour à tous.
Je viens vous embêter encore avec mes sites de néphrologie.
J'ai choisi pour tous l'affichage "fluide".
quand le passant vient dessus avec son smartphone tout s'affiche parfaitement SAUF les trois barres en haut à droite présentes sur un smartphone.
http://cuen.fr IMPECCABLE
http://cuen.fr/lmd IMPECCABLE
*http://cuen.fr/umvf RIEN*
*http://cuen.fr/manuel Affichage noir avec un + à droite, au toucher le contenu s'affiche
**Pour ce site, tu n'aurais pas ce réglage par hasard ?*
**
**
tous ces sites sont avec Escal 4.2.3 au moins
Merci d'avance
Pierre
Strasbourg*
*_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
Hébergement de sites Web, Sites Web clés en main, service de webmestre, d'édimestre, de reporter web
Mon blogue nature :
Momo dans le grand Nord
Site web des ânes:
Aventures en Guyane


Reste à implémenter ça dans un SPIP avec Escal… plus facile à dire qu’à faire !




Quelques responsive, multi-niveaux & multi-colonnes mega menu
https://www.jqueryscript.net/menu/Responsive-Mega-Menu-dmenu.html
https://www.jqueryscript.net/menu/Minimal-jQuery-Dropdown-Mega-Menu-Plugin-booNavigation.html
https://www.jqueryscript.net/menu/Creating-An-Accessible-Mega-Menu-with-jQuery-CSS3.html
https://www.jqueryscript.net/menu/Off-Canvas-Mega-Menu-AM.html
https://www.jqueryscript.net/menu/Nice-Dropdown-Mega-Menu-with-jQuery-Bootstrap.html




J’ai oublié celui-ci parmi les plus simples maga-menus responsives: https://www.jqueryscript.net/demo/Responsive-Mega-Menu-jQuery/




Bonjour,
Le menu Accessible mega menu est pas mal.
Le 2018-12-14 à 14:11, JASEUR BOREAL a écrit :
Allez, cadeau, sondage lequel préférez-vous, voici quelques
méga-menus avec jQuery pour solutionner les besoins de sites web
avexc beaucoup de "rubriques textes" ( html, css, javascripts, )Quelques responsive, multi\-niveaux & multi\-colonnes mega menu* Responsive Multi-level Mega Menu Plugin - jQuery dmenu | Free jQuery Plugins
* https://www.jqueryscript.net/menu/Minimal-jQuery-*Dropdown-Mega-Menu*-Plugin-booNavigation.html
<https://www.jqueryscript.net/menu/Minimal-jQuery-Dropdown-Mega-Menu-Plugin-booNavigation.html>
* https://www.jqueryscript.net/menu/Creating-An-*Accessible-Mega-Menu*-with-jQuery-CSS3.html
<https://www.jqueryscript.net/menu/Creating-An-Accessible-Mega-Menu-with-jQuery-CSS3.html>
* https://www.jqueryscript.net/menu/Off-*Canvas-Mega-Menu*-AM.html
<https://www.jqueryscript.net/menu/Off-Canvas-Mega-Menu-AM.html>
* https://www.jqueryscript.net/menu/Nice-*Dropdown-Mega-Menu*-with-jQuery-Bootstrap.html
<https://www.jqueryscript.net/menu/Nice-Dropdown-Mega-Menu-with-jQuery-Bootstrap.html>Le 14/12/2018 à 18:11, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Reste à implémenter ça dans un SPIP avec Escal... plus facile à dire qu'à faire !
Le 14/12/2018 à 17:57, JASEUR BOREAL a écrit :Bonsoir,
Pour un site avec de trés nombreuses rubriques sur *affichage grand écran*,
ce type de *mega-menu-dropdow**n*
serait probablement plus approprié en rapport avec le contenu du site *: Blueprint: Horizontal Drop-Down Menu
** *ou autre celui-ci *:
How To Create a Mega Menu
* *ou aussi pour le fabriquer ;
*W3Schools Tryit Editor
* Et là un tutoriel vidéo : https://youtu.be/nZvKX_nO_qMLe 14/12/2018 à 17:16, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Le 14/12/2018 à 15:25, Pierre S. a écrit :
bonjour à tous.
Je viens vous embêter encore avec mes sites de néphrologie.
J'ai choisi pour tous l'affichage "fluide".
quand le passant vient dessus avec son smartphone tout s'affiche parfaitement SAUF les trois barres en haut à droite présentes sur un smartphone.
http://cuen.fr IMPECCABLE
http://cuen.fr/lmd IMPECCABLE
*http://cuen.fr/umvf RIEN*
*http://cuen.fr/manuel Affichage noir avec un + à droite, au toucher le contenu s'affiche
**Pour ce site, tu n'aurais pas ce réglage par hasard ?*
**
**
tous ces sites sont avec Escal 4.2.3 au moins
Merci d'avance
Pierre
Strasbourg*
*_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
Hébergement de sites Web, Sites Web clés en main, service de webmestre, d'édimestre, de reporter web
Mon blogue nature :
Momo dans le grand Nord
Site web des ânes:
Aventures en Guyane






Si c est pas responsive, c'est du coup moins bien !
Le 2018-12-14 à 15:10, JASEUR BOREAL a écrit :
Le 14/12/2018 à 20:35, Voillemont Christian a écrit :
Bonjour,
Le menu Accessible mega menu est pas mal.Je pense que c'est un des seuls qui n'est pas/"responsive" /: pour une utilisation simple sur grands écrans, il permet beaucoup de textes et liens.
Pour les sites suivants, il serait à mon avis plus pratique avec
la masse de rubriques à répartir ...* http://cuen.fr
* http://cuen.fr/lmd
* http://cuen.fr/umvf
* http://cuen.fr/manuel*
*Le 2018-12-14 à 14:11, JASEUR BOREAL a écrit :
Allez, cadeau, sondage lequel préférez-vous, voici quelques
méga-menus avec jQuery pour solutionner les besoins de sites
web avexc beaucoup de "rubriques textes" ( html, css,
javascripts, )Quelques responsive, multi\-niveaux & multi\-colonnes mega menu* Responsive Multi-level Mega Menu Plugin - jQuery dmenu | Free jQuery Plugins
* https://www.jqueryscript.net/menu/Minimal-jQuery-*Dropdown-Mega-Menu*-Plugin-booNavigation.html
<https://www.jqueryscript.net/menu/Minimal-jQuery-Dropdown-Mega-Menu-Plugin-booNavigation.html>
* https://www.jqueryscript.net/menu/Creating-An-*Accessible-Mega-Menu*-with-jQuery-CSS3.html
<https://www.jqueryscript.net/menu/Creating-An-Accessible-Mega-Menu-with-jQuery-CSS3.html>
* https://www.jqueryscript.net/menu/Off-*Canvas-Mega-Menu*-AM.html
<https://www.jqueryscript.net/menu/Off-Canvas-Mega-Menu-AM.html>
* https://www.jqueryscript.net/menu/Nice-*Dropdown-Mega-Menu*-with-jQuery-Bootstrap.html
<https://www.jqueryscript.net/menu/Nice-Dropdown-Mega-Menu-with-jQuery-Bootstrap.html>Le 14/12/2018 à 18:11, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Reste à implémenter ça dans un SPIP avec Escal... plus facile à dire qu'à faire !
Le 14/12/2018 à 17:57, JASEUR BOREAL a écrit :Bonsoir,
Pour un site avec de trés nombreuses rubriques sur *affichage grand écran*,
ce type de *mega-menu-dropdow**n*
serait probablement plus approprié en rapport avec le contenu du site *: Blueprint: Horizontal Drop-Down Menu
** *ou autre celui-ci *:
How To Create a Mega Menu
* *ou aussi pour le fabriquer ;
*W3Schools Tryit Editor
* Et là un tutoriel vidéo : https://youtu.be/nZvKX_nO_qMLe 14/12/2018 à 17:16, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Le 14/12/2018 à 15:25, Pierre S. a écrit :
bonjour à tous.
Je viens vous embêter encore avec mes sites de néphrologie.
J'ai choisi pour tous l'affichage "fluide".
quand le passant vient dessus avec son smartphone tout s'affiche parfaitement SAUF les trois barres en haut à droite présentes sur un smartphone.
http://cuen.fr IMPECCABLE
http://cuen.fr/lmd IMPECCABLE
*http://cuen.fr/umvf RIEN*
*http://cuen.fr/manuel Affichage noir avec un + à droite, au toucher le contenu s'affiche
**Pour ce site, tu n'aurais pas ce réglage par hasard ?*
**
**
tous ces sites sont avec Escal 4.2.3 au moins
Merci d'avance
Pierre
Strasbourg*
*_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal--
Hébergement de sites Web, Sites Web clés en main, service de webmestre, d'édimestre, de reporter web
http://www.voillemont.com
Mon blogue nature :
http://www.quebecnature.info
Momo dans le grand Nord
http://www.momo55nord.com/
Site web des ânes:
http://www.anesduquebec.com/
Aventures en Guyane
http://www.aventuresenguyane.com/_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
Hébergement de sites Web, Sites Web clés en main, service de webmestre, d'édimestre, de reporter web
Mon blogue nature :
Momo dans le grand Nord
Site web des ânes:
Aventures en Guyane


j’aimerais si possible que pour les archives chacun reste dans son fil ou creer un nouveau fil
j’avoue que je commence a en avoir serieusement RAZ LE BOL
de jongler dans les fils de discussion




On est toujours dans même sujet de départ suite au fil ouvert pour solutionner les problèmes de « menus » posés par les sites suivants,
Le titre de départ aurait peut-etre du s’écrire : "Problême de menu sur smartphone & le site "




NON VOUS ÊTES PAS DANS LE BON FIL



