Améliorations d'Escal => Forum

*tout a fait ça*
exemple
forum
forum/les plugins

forum/les plugins/configurable escal
forum/les plugins/configurable escal/rainette
forum/les plugins/configurable escal/facebook

forum/les plugins/auto-activé
forum/les plugins/auto-activé/newsletter
forum/les plugins/auto-activé/etc ....

Le 22/03/2020 à 21:27, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hmm ça c'est plus chaud à faire.
Et donc on aurait
Rubrique de 1er niveau = le Forum
Rubrique de 2eme niveau = un groupe de catégories (*rubrique sans article*)
Rubrique de 3eme niveau = uen catégorie (rubrique avec article)
Puis comme actuellement

  * Un article de rubrique = Un thème de catégorie.
  * La réponse de 1er niveau à un article (forum d’article) est un
    thread de forum.
  * La réponse à un thread (forum de forum d’article) est un commentaire.

C'est bien ça ?

--
@micalement stéphane

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"Celui qui n'écrit pas ne fait jammais de fautes, de même que celui qui se tait ne dit jammais de conneries"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

---
Je ne répond plus aux mails concernant SpipFactory en privé, veuillez passer par la liste Escal (https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal) ou la page contact :
https://spipfactory.fr/?contacts

Signature Dane Franchement tu chipotes là. Tu pourrais faire

forum

forum/les plugins configurable escal
forum/les plugins configurable escal/rainette
forum/les plugins configurable escal/facebook

forum/les plugins auto-activés
forum/les plugins auto-activé/newsletter
forum/les plugins auto-activé/etc ....

Le 23/03/2020 à 08:24, TeamSpipFactory a écrit :

*tout a fait ça*
exemple
forum
forum/les plugins

forum/les plugins/configurable escal
forum/les plugins/configurable escal/rainette
forum/les plugins/configurable escal/facebook

forum/les plugins/auto-activé
forum/les plugins/auto-activé/newsletter
forum/les plugins/auto-activé/etc ....

Le 22/03/2020 à 21:27, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hmm ça c'est plus chaud à faire.
Et donc on aurait
Rubrique de 1er niveau = le Forum
Rubrique de 2eme niveau = un groupe de catégories (*rubrique sans article*)
Rubrique de 3eme niveau = uen catégorie (rubrique avec article)
Puis comme actuellement

  * Un article de rubrique = Un thème de catégorie.
  * La réponse de 1er niveau à un article (forum d’article) est un
    thread de forum.
  * La réponse à un thread (forum de forum d’article) est un commentaire.

C'est bien ça ?

--
@micalement stéphane

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"Celui qui n'écrit pas ne fait jammais de fautes, de même que celui qui se tait ne dit jammais de conneries"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

---
Je ne répond plus aux mails concernant SpipFactory en privé, veuillez passer par la liste Escal (https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal) ou la page contact :
https://spipfactory.fr/?contacts

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal