Améliorations d'Escal => Forum

Salut Jc

Je Boss sur le Forum actuellement et je constate quelque point éventuel a amélioré
Soit je bidouille dans mon coin, soit on l’intégre

1° lors de la création du forum on a automatiquement une rubrique créer avec le texte
suivant : Avant de commencer
issue de inc-rubrique_forumSite.html
je me demande si ça serais pas plus simple d’avoir un truc modifiable via local_fr.php
puisque chacun pourrais y mettre le texte qu’il souhaite

2° j’aurais aimer pouvoir rajouter des sous rubriques a une rubrique, afin de mieux organiser le forum
est ce possible

3° pouvoir utiliser le classement par {par num titre}

a vous lire avant que je bidouille

Laisse-moi le temps de replonger dans la façon dont j’ai mis ça en place et je te dis.

JC

Oui, en effet, il faut que je remplace ce texte (et d’autres) par des chaines de caractères modifiables dans un local_fr.php Hmm ça c’est plus chaud à faire. Et donc on aurait Rubrique de 1er niveau = le Forum Rubrique de 2eme niveau = un groupe de catégories () Rubrique de 3eme niveau = uen catégorie (rubrique avec article) Puis comme actuellement

également rajouté le descritif sur les rubriques et sous rubriques et sous sous rubriques
merci

Livré à l’instant pour le forum du site :

  • passage de textes en chaines de caractères
  • ajout du descriptif des rubriques servant de catégories
  • classement des rubriques et articles par numéro s’ils existent

JC