Je Boss sur le Forum actuellement et je constate quelque point éventuel a amélioré
Soit je bidouille dans mon coin, soit on l’intégre
1° lors de la création du forum on a automatiquement une rubrique créer avec le texte
suivant : Avant de commencer
issue de inc-rubrique_forumSite.html
je me demande si ça serais pas plus simple d’avoir un truc modifiable via local_fr.php
puisque chacun pourrais y mettre le texte qu’il souhaite
2° j’aurais aimer pouvoir rajouter des sous rubriques a une rubrique, afin de mieux organiser le forum
est ce possible
3° pouvoir utiliser le classement par {par num titre}
Oui, en effet, il faut que je remplace ce texte (et d’autres) par des chaines de caractères modifiables dans un local_fr.php Hmm ça c’est plus chaud à faire. Et donc on aurait Rubrique de 1er niveau = le Forum Rubrique de 2eme niveau = un groupe de catégories () Rubrique de 3eme niveau = uen catégorie (rubrique avec article) Puis comme actuellement