Hello,
Nous avons constaté suite a la mise en place du site test
que certain point de spip devez être amélioré pour la plateforme
1° mise en place favicon par défaut tant pour le public que pour le privé qui reprend le logo de la plateforme, celui-ci n’est pas prioritaire sur le favicon du site coté public
partie privé : 
2° le sitemap spip est mal formé on rectifie
URL DU SITE/sitemap.xml.html
3° lors de l’installation d’un nouvel hébergé on remplace le logo non libre du squelette escal ainsi que le favicon par celui de spipfactory