je constate que lorsqu'on se deconnecte on arrive sur ../spip.php?page=login
cela aurait été agréable d'avoir une page plus escalienne que spipienne
qu'en pensez vous ?
--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
je constate que lorsqu'on se deconnecte on arrive sur ../spip.php?page=login
cela aurait été agréable d'avoir une page plus escalienne que spipienne
qu'en pensez vous ?
--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
Hello
Ok je vous fait ça !
Le 14/12/2016 à 23:13, stephane.poupard--- via Spip-avec-escal a écrit :
je constate que lorsqu'on se deconnecte on arrive sur ../spip.php?page=login
cela aurait été agréable d'avoir une page plus escalienne que spipienne
qu'en pensez vous ?
et hop, c'est livré
Le 15/12/2016 à 20:53, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
Ok je vous fait ça !
Le 14/12/2016 à 23:13, stephane.poupard--- via Spip-avec-escal a écrit :
je constate que lorsqu'on se deconnecte on arrive sur ../spip.php?page=login
cela aurait été agréable d'avoir une page plus escalienne que spipienne
qu'en pensez vous ?
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal