Amélioration d'Escal

Bonjour,

soit :

Site réalisé sous [SPIP 3.1.4 **23444]** + écran de sécurité 1.3.0

avec le squelette ESCAL-V3 Version : 3.86.30

Configuration : spip/ecrire/?exec=configurer_forum

Enregistrement obligatoire (les utilisateurs doivent s’abonner en fournissant leur adresse email avant de pouvoir poster des contributions)

lorsque l’on veut donc contribuer est que l’on n’ai pas inscrit
fcolmolifdnahhoi.png

et donc si l’on clic sur s’inscrire on arrive sur la page

spip/spip.php?page=identifiants&lang=fr&mode=6forum

cela aurais été super d’avoir le même genre de mise en page que connexion soit

cela est il possible ?
ou je dois mettre les mains dans le cambouis ?