Bonjour,
soit :
Site réalisé sous [SPIP 3.1.4 **23444]** + écran de sécurité 1.3.0
avec le squelette ESCAL-V3 Version : 3.86.30
Configuration : spip/ecrire/?exec=configurer_forum
Enregistrement obligatoire (les utilisateurs doivent s’abonner en fournissant leur adresse email avant de pouvoir poster des contributions)
lorsque l’on veut donc contribuer est que l’on n’ai pas inscrit

et donc si l’on clic sur s’inscrire on arrive sur la page
spip/spip.php?page=identifiants&lang=fr&mode=6forum
cela aurais été super d’avoir le même genre de mise en page que connexion soit
cela est il possible ?
ou je dois mettre les mains dans le cambouis ?
