Bonjour JC,
As-tu testé l’amélioration du « **squelette d’**envoi d’annonce des nouveautés ».
Le fichier « article_publie.html » ne semble pas être celui que spip m’envoie chaque semaine ? Autres trucs ?
> Le jeu. 29 nov. 2018 à 23:08, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
> Hello J’aimerais utiliser l’envoi d’annonce des nouveautés.
> Cela fonctionne bien mais je voudrais rendre le message reçu un peu plus « sexy ».
> Quelqu’un peut-il me dire sur quel fichier je dois travailler pour cela ? JC
>
> Hello, Il faut regarder dans le répertoire « ecrire/notifications/article_publie.html »
> Ybbet.
@+