aligner un logo avec le texte

Dans le css "habillage" on trouve .spip_logo qui semble t'il donne les attributs de la class à tous les logos affichés.
Mais je voudrais aligner un logo_rubrique avec le texte soit comme en html pur align="absmiddle"
Mais en CSS on fait comment? align : middle ou align :absmiddle ne fonctionne pas
Vous avez une idée vous?

Bernard

monnaieancienne a écrit :

Dans le css "habillage" on trouve .spip_logo qui semble t'il donne les attributs de la class à tous les logos affichés.
Mais je voudrais aligner un logo_rubrique avec le texte soit comme en html pur align="absmiddle"
Mais en CSS on fait comment? align : middle ou align :absmiddle ne fonctionne pas
Vous avez une idée vous?

Bernard
_______________________________________________

Fausse alerte! Ca marche, je m'étais simplement trompé dans mes feuilles de style!

Bernard

Bonjour,

J'ai installé spip 1.9.2a et acces_restreint 2.0
J'essaye de mettre en place un espace membre donc les visiteurs doivent pouvoir s'inscrire..

J'ai reglé la config de spip ainsi :

Mode de fonctionnement par défaut des forums publics : Enregistrement obligatoire (les utilisateurs doivent s'abonner en fournissant leur adresse e-mail avant de pouvoir poster des contributions).

Visiteurs : Votre site comporte des forums sur abonnement ; les visiteurs sont donc invités à s'enregistrer sur le site public.

Et quand j'essaye de faire un lien s'inscrire vers une page qui comporte juste ca :
[(#FORMULAIRE_INSCRIPTION)]

J'obtiens une erreur 404...

Quand je rajoute
[(#FORMULAIRE_INSCRIPTION)]
test

j'ai juste test qui s'affiche ..

Qu'est-ce que j'ai oublié .. ou mal fait ?

Merci !

Vincent Majer a écrit :

Bonjour,

J'ai installé spip 1.9.2a et acces_restreint 2.0
J'essaye de mettre en place un espace membre donc les visiteurs doivent pouvoir s'inscrire..

J'ai reglé la config de spip ainsi :

Mode de fonctionnement par défaut des forums publics : Enregistrement obligatoire (les utilisateurs doivent s'abonner en fournissant leur adresse e-mail avant de pouvoir poster des contributions).

Visiteurs : Votre site comporte des forums sur abonnement ; les visiteurs sont donc invités à s'enregistrer sur le site public.

Et quand j'essaye de faire un lien s'inscrire vers une page qui comporte juste ca :
[(#FORMULAIRE_INSCRIPTION)]

J'obtiens une erreur 404...

Quand je rajoute
[(#FORMULAIRE_INSCRIPTION)]
test

j'ai juste test qui s'affiche ..

Qu'est-ce que j'ai oublié .. ou mal fait ?

Merci !

As tu activé la possibilité de s'inscrire dans la configuration du site ?
Eric

oui, j'ai activé la possibilité de s'inscrire, mais pas pour les redacteurs, juste pour les visiteurs.. et c'est bien ce que je veux, permettre uniquement l'inscription de visiteurs, pas de redacteurs..

Si j'active l'inscription des redacteurs le formulaire marche.. mais la il ne me sort rien du tout.. !

Eric Lurand a écrit :

Vincent Majer a écrit :

Bonjour,

J'ai installé spip 1.9.2a et acces_restreint 2.0
J'essaye de mettre en place un espace membre donc les visiteurs doivent pouvoir s'inscrire..

J'ai reglé la config de spip ainsi :

Mode de fonctionnement par défaut des forums publics : Enregistrement obligatoire (les utilisateurs doivent s'abonner en fournissant leur adresse e-mail avant de pouvoir poster des contributions).

Visiteurs : Votre site comporte des forums sur abonnement ; les visiteurs sont donc invités à s'enregistrer sur le site public.

Et quand j'essaye de faire un lien s'inscrire vers une page qui comporte juste ca :
[(#FORMULAIRE_INSCRIPTION)]

J'obtiens une erreur 404...

Quand je rajoute
[(#FORMULAIRE_INSCRIPTION)]
test

j'ai juste test qui s'affiche ..

Qu'est-ce que j'ai oublié .. ou mal fait ?

Merci !

As tu activé la possibilité de s'inscrire dans la configuration du site ?
Eric

Alors je pense qu’il faut que tu utilises #LOGIN_PUBLIC
Eric
Vincent Majer a écrit :

j'ai regarde ca, mais #LOGIN_PUBLIC ne propose pas de s'enregistrer.. ? juste de se loguer, quand on a deja un compte...

Eric Lurand a écrit :

Alors je pense qu'il faut que tu utilises |#LOGIN_PUBLIC
Les formulaires - SPIP
Eric
|
Vincent Majer a écrit :

oui, j'ai activé la possibilité de s'inscrire, mais pas pour les redacteurs, juste pour les visiteurs.. et c'est bien ce que je veux, permettre uniquement l'inscription de visiteurs, pas de redacteurs..

Si j'active l'inscription des redacteurs le formulaire marche.. mais la il ne me sort rien du tout.. !

Eric Lurand a écrit :
  

Vincent Majer a écrit :
    

Bonjour,

J'ai installé spip 1.9.2a et acces_restreint 2.0
J'essaye de mettre en place un espace membre donc les visiteurs doivent pouvoir s'inscrire..

J'ai reglé la config de spip ainsi :

Mode de fonctionnement par défaut des forums publics : Enregistrement obligatoire (les utilisateurs doivent s'abonner en fournissant leur adresse e-mail avant de pouvoir poster des contributions).

Visiteurs : Votre site comporte des forums sur abonnement ; les visiteurs sont donc invités à s'enregistrer sur le site public.

Et quand j'essaye de faire un lien s'inscrire vers une page qui comporte juste ca :
[(#FORMULAIRE_INSCRIPTION)]

J'obtiens une erreur 404...

Quand je rajoute
[(#FORMULAIRE_INSCRIPTION)]
test

j'ai juste test qui s'affiche ..

Qu'est-ce que j'ai oublié .. ou mal fait ?

Merci !
      

As tu activé la possibilité de s'inscrire dans la configuration du site ?
Eric

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Tu as le forumulaire de plugin de kent.
Inscription visiteur dans auteur complet.

Sinon il te faut user de #FORMULAIRE_INSCRIPTION {forum}

cf ici Discuter chez rezo.net

Booz m'a signalé que ca manquait dans la doc. Faudra que je mette ca à jour.

Alexandra

Le 3 mai 07 à 14:52, Vincent Majer a écrit :

j'ai regarde ca, mais #LOGIN_PUBLIC ne propose pas de s'enregistrer.. ?
juste de se loguer, quand on a deja un compte...

Eric Lurand a écrit :

Alors je pense qu'il faut que tu utilises |#LOGIN_PUBLIC
Les formulaires - SPIP
Eric
|
Vincent Majer a écrit :

oui, j'ai activé la possibilité de s'inscrire, mais pas pour les
redacteurs, juste pour les visiteurs.. et c'est bien ce que je veux,
permettre uniquement l'inscription de visiteurs, pas de redacteurs..

Si j'active l'inscription des redacteurs le formulaire marche.. mais la
il ne me sort rien du tout.. !

Eric Lurand a écrit :

Vincent Majer a écrit :

Bonjour,

J'ai installé spip 1.9.2a et acces_restreint 2.0
J'essaye de mettre en place un espace membre donc les visiteurs
doivent pouvoir s'inscrire..

J'ai reglé la config de spip ainsi :

Mode de fonctionnement par défaut des forums publics : Enregistrement
obligatoire (les utilisateurs doivent s'abonner en fournissant leur
adresse e-mail avant de pouvoir poster des contributions).

Visiteurs : Votre site comporte des forums sur abonnement ; les
visiteurs sont donc invités à s'enregistrer sur le site public.

Et quand j'essaye de faire un lien s'inscrire vers une page qui
comporte juste ca :
[(#FORMULAIRE_INSCRIPTION)]

J'obtiens une erreur 404...

Quand je rajoute
[(#FORMULAIRE_INSCRIPTION)]
test

j'ai juste test qui s'affiche ..

Qu'est-ce que j'ai oublié .. ou mal fait ?

Merci !

As tu activé la possibilité de s'inscrire dans la configuration du site ?
Eric

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Merci beaucoup, alexandra.. j'avais fouillé, mais sans trouver cette info la.. ca marche deja bien mieux ..!

Alexandra Guiderdoni a écrit :

Tu as le forumulaire de plugin de kent.
Inscription visiteur dans auteur complet.

Sinon il te faut user de #FORMULAIRE_INSCRIPTION {forum}

cf ici Discuter chez rezo.net. 7000002@rezo.net%3E

Booz m'a signalé que ca manquait dans la doc. Faudra que je mette ca à jour.

Alexandra

Le 3 mai 07 à 14:52, Vincent Majer a écrit :

j'ai regarde ca, mais #LOGIN_PUBLIC ne propose pas de s'enregistrer.. ?
juste de se loguer, quand on a deja un compte...

Eric Lurand a écrit :

Alors je pense qu'il faut que tu utilises |#LOGIN_PUBLIC
Les formulaires - SPIP
Eric
|
Vincent Majer a écrit :

oui, j'ai activé la possibilité de s'inscrire, mais pas pour les
redacteurs, juste pour les visiteurs.. et c'est bien ce que je veux,
permettre uniquement l'inscription de visiteurs, pas de redacteurs..

Si j'active l'inscription des redacteurs le formulaire marche.. mais la
il ne me sort rien du tout.. !

Eric Lurand a écrit :

Vincent Majer a écrit :

Bonjour,

J'ai installé spip 1.9.2a et acces_restreint 2.0
J'essaye de mettre en place un espace membre donc les visiteurs
doivent pouvoir s'inscrire..

J'ai reglé la config de spip ainsi :

Mode de fonctionnement par défaut des forums publics : Enregistrement
obligatoire (les utilisateurs doivent s'abonner en fournissant leur
adresse e-mail avant de pouvoir poster des contributions).

Visiteurs : Votre site comporte des forums sur abonnement ; les
visiteurs sont donc invités à s'enregistrer sur le site public.

Et quand j'essaye de faire un lien s'inscrire vers une page qui
comporte juste ca :
[(#FORMULAIRE_INSCRIPTION)]

J'obtiens une erreur 404...

Quand je rajoute
[(#FORMULAIRE_INSCRIPTION)]
test

j'ai juste test qui s'affiche ..

Qu'est-ce que j'ai oublié .. ou mal fait ?

Merci !

As tu activé la possibilité de s'inscrire dans la configuration du site ?
Eric

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ