bonjour,
dans un tableau, toutes les cellules sont alignées à gauche or je voudrais que pour la dernière colonne, le texte soit aligné à droite afin de donner un peu d'air. comment faire ? par du html ou un autre moyen ?
merci de vos réponses,
--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002