alignement horizontal du lecteur multimédia

hélo !

j'ai installé le plugin lecteur multmédia sur un site spip 1.9.2c
ça marche super :))

mais je butte sur un truc idiot : quand j'insère le lecteur dans un
squelette, il est centré horizontalement malgré les div qui
l'entourent (et qui devraient l'aligner à gauche).

bon... ça doit pas être grand chose... un style à modifier quelquepart
mais...je cale bêtement...

voilà le code que j'ai mis dans le squelette :
[(#MODELE{doc_player}{player=dewplayer}{id_document=#ID_DOCUMENT})]

j'ai essayé de commenter la ligne .spip_documents { text-align:
center; } dans spip_style mais ça change rien...

quelqu'un a une idée ?

merci !

audrey

a w a écrit :

hélo !

j'ai installé le plugin lecteur multmédia sur un site spip 1.9.2c
ça marche super :))

mais je butte sur un truc idiot : quand j'insère le lecteur dans un
squelette, il est centré horizontalement malgré les div qui
l'entourent (et qui devraient l'aligner à gauche).

bon... ça doit pas être grand chose... un style à modifier quelquepart
mais...je cale bêtement...

voilà le code que j'ai mis dans le squelette :
[(#MODELE{doc_player}{player=dewplayer}{id_document=#ID_DOCUMENT})]

j'ai essayé de commenter la ligne .spip_documents { text-align:
center; } dans spip_style mais ça change rien...

Je pense que c'est la classe spip_documents_center .
Par contre, pourquoi tu utilises un modèle dans le squelette? Il suffit de placer dans l'article <docnumerodudoc|left|player> avec l'alignement souhaité (left, center, right).

Laurent

Je pense que c'est la classe spip_documents_center .
Par contre, pourquoi tu utilises un modèle dans le squelette? Il suffit
de placer dans l'article <docnumerodudoc|left|player> avec l'alignement
souhaité (left, center, right).

Merci pour ta réponse!

j'ai essayé de modifier la class spip_documents_center... sans succès...

dans l'urgence j'ai finalement utilisé l'intégration du player depuis
le backoffice. ce qui marche très bien...

mais en fait je voulais utiliser l'intégration dans le squelette pour
"automatiser" une mise en page pour tous les fichiers joints mp3 d'un
article... afin de simplifier la mise en ligne pour les rédacteurs...

dès que j'ai remis de l'ordre dans mes css je vous dis :slight_smile:

audrey

Le 22/11/07, Laurent Casagrande<l.casagrande@free.fr> a écrit :

a w a écrit :
> hélo !
>
> j'ai installé le plugin lecteur multmédia sur un site spip 1.9.2c
> ça marche super :))
>
> mais je butte sur un truc idiot : quand j'insère le lecteur dans un
> squelette, il est centré horizontalement malgré les div qui
> l'entourent (et qui devraient l'aligner à gauche).
>
> bon... ça doit pas être grand chose... un style à modifier quelquepart
> mais...je cale bêtement...
>
> voilà le code que j'ai mis dans le squelette :
> [(#MODELE{doc_player}{player=dewplayer}{id_document=#ID_DOCUMENT})]
>
> j'ai essayé de commenter la ligne .spip_documents { text-align:
> center; } dans spip_style mais ça change rien...
>
Je pense que c'est la classe spip_documents_center .
Par contre, pourquoi tu utilises un modèle dans le squelette? Il suffit
de placer dans l'article <docnumerodudoc|left|player> avec l'alignement
souhaité (left, center, right).

Laurent

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP