Je sais qu'il y a les forums internes pour ça mais d'expérience l'affichage n'est pas assez visible pour les admins pressés ou à vue sélective..
Je ne sais pas si ya un plugin dédié,
mais comme fonctionnement c'est le rôle des "annonces internes" du plugin "organiseur"
et donc le meilleur moyen a priori serait de modifier leur apparence,
pour qu'elles soient plus visibles.
Par exemple (détails à vérifier) :
- redéfinir la CSS : #navigation box pensebetes {...}
- surcharger l'icone prive/themes/spip/images/annonce-24.png dans ton squelette perso
- surcharger la noisette du plugin organiseur qui les affiche : prive/squelettes/inclure/organiseur-rappels.html
- ou surcharger toute la colonne : prive/squelettes/navigation/accueil.html (peut être nécessaire si tu veux changer l'ordre d'apparition)
Je sais qu'il y a les forums internes pour ça mais d'expérience l'affichage n'est pas assez visible pour les admins pressés ou à vue sélective..
Je ne sais pas si ya un plugin dédié,
mais comme fonctionnement c'est le rôle des "annonces internes" du plugin "organiseur"
et donc le meilleur moyen a priori serait de modifier leur apparence,
pour qu'elles soient plus visibles.
Par exemple (détails à vérifier) :
- redéfinir la CSS : #navigation box pensebetes {...}
- surcharger l'icone prive/themes/spip/images/annonce-24.png dans ton squelette perso
- surcharger la noisette du plugin organiseur qui les affiche : prive/squelettes/inclure/organiseur-rappels.html
- ou surcharger toute la colonne : prive/squelettes/navigation/accueil.html (peut être nécessaire si tu veux changer l'ordre d'apparition)
JL
Essai d'install Organiseur 1.2.4 - stable en local sur un spip 3.2.3 :
Je clique sur "activer", réponse :
Actions demandées :
• Désactiver le plugin « Organiseur » (version : 1.2.4)
• Activer le plugin « Organiseur » (version : 1.2.4)
Actions réalisées
La désactivation du plugin « Organiseur » (version : 1.2.4) ne s’est pas correctement déroulée
L’installation du plugin « Organiseur » (version : 1.2.4) s’est correctement déroulée