alerte interne

Bonjour,

Existe-t-il un plugin ou autre qui fasse la même chose que https://contrib.spip.net/Alerte-d-urgence-4606 mais pour l'espace privé.

Je sais qu'il y a les forums internes pour ça mais d'expérience l'affichage n'est pas assez visible pour les admins pressés ou à vue sélective..

Merci
dd

Le 10/03/2019 à 18:12, dd a écrit :

Existe-t-il un plugin ou autre qui fasse la même chose que Alerte d'urgence - SPIP-Contrib mais pour l'espace privé.

Je sais qu'il y a les forums internes pour ça mais d'expérience l'affichage n'est pas assez visible pour les admins pressés ou à vue sélective..

Je ne sais pas si ya un plugin dédié,
mais comme fonctionnement c'est le rôle des "annonces internes" du plugin "organiseur"
et donc le meilleur moyen a priori serait de modifier leur apparence,
pour qu'elles soient plus visibles.

Par exemple (détails à vérifier) :
- redéfinir la CSS : #navigation box pensebetes {...}
- surcharger l'icone prive/themes/spip/images/annonce-24.png dans ton squelette perso
- surcharger la noisette du plugin organiseur qui les affiche : prive/squelettes/inclure/organiseur-rappels.html
- ou surcharger toute la colonne : prive/squelettes/navigation/accueil.html (peut être nécessaire si tu veux changer l'ordre d'apparition)

JL

On 10/03/2019 18:58, JLuc wrote:

Le 10/03/2019 à 18:12, dd a écrit :

Existe-t-il un plugin ou autre qui fasse la même chose que Alerte d'urgence - SPIP-Contrib mais pour l'espace privé.

Je ne sais pas si ya un plugin dédié,
mais comme fonctionnement c'est le rôle des "annonces internes" du plugin "organiseur"
et donc le meilleur moyen a priori serait de modifier leur apparence,
pour qu'elles soient plus visibles.

Par exemple (détails à vérifier) :
- redéfinir la CSS : #navigation box pensebetes {...}
- surcharger l'icone prive/themes/spip/images/annonce-24.png dans ton squelette perso
- surcharger la noisette du plugin organiseur qui les affiche : prive/squelettes/inclure/organiseur-rappels.html
- ou surcharger toute la colonne : prive/squelettes/navigation/accueil.html (peut être nécessaire si tu veux changer l'ordre d'apparition)

JL

Essai d'install Organiseur 1.2.4 - stable en local sur un spip 3.2.3 :

Je clique sur "activer", réponse :
Actions demandées :

• Désactiver le plugin « Organiseur » (version : 1.2.4)
     • Activer le plugin « Organiseur » (version : 1.2.4)

Actions réalisées

La désactivation du plugin « Organiseur » (version : 1.2.4) ne s’est pas correctement déroulée
     L’installation du plugin « Organiseur » (version : 1.2.4) s’est correctement déroulée

et donc impossible de l'activer.

Le 10/03/2019 à 19:20, dd a écrit :

Le plugin Organiseur est dans les plugins-dist hein, donc il est
forcément déjà activé par défaut, dans un SPIP normal.

--
RastaPopoulos

On 10/03/2019 19:27, RastaPopoulos wrote:

Le 10/03/2019 à 19:20, dd a écrit :

Le plugin Organiseur est dans les plugins-dist hein, donc il est
forcément déjà activé par défaut, dans un SPIP normal.

Oups OK merci.
Je vais voir si je peux modifier l'emplacement des annonces pour que cela apparaisse en haut de page et pas dans le menu gauche.

dd