Je reformule :
Comment faire dans un plugin pour que l'usage d'un modèle (sinon plus simplement l'activation du plugin) intègre une feuille de style CSS par le INSERT_HEAD ?
Merci
Stéphane Santon a écrit :
Je veux écrire un modèle, mais le html généré fait référence à une feuille de style propre à mon modèle.
Puis-je la rajouter seulement quand le modèle est appelé depuis le contenu de l'article ?
Je ne vois pas comment jouer sur insert_head dans le modèle.
Comment faire dans un plugin pour que l'usage d'un modèle (sinon plus simplement l'activation du plugin) intègre une feuille de style CSS par le INSERT_HEAD ?
En utilisant le pipeline du même nom ?
Beaucoup de plugins l'utilisent, tu devrais facilement trouver des exemples.
Comment faire à partir d’un modèle pour intégrer une feuille de style CSS par le INSERT_HEAD ?
Paul (5eBleu)
Le 24 février 2009 11:29, Eric L <elurand@free.fr> a écrit :
Stéphane Santon a écrit :
Comment faire dans un plugin pour que l’usage d’un modèle (sinon plus simplement l’activation du plugin) intègre une feuille de style CSS par le INSERT_HEAD ?
En utilisant le pipeline du même nom ?
Beaucoup de plugins l’utilisent, tu devrais facilement trouver des exemples.
Comment faire à partir d'un modèle pour intégrer une feuille de style CSS par le INSERT_HEAD ?
la reponse, c'est donc, à priori non, pas directement depuis le modele.
Si je ne dis pas de betises, il sera calculé (cache) en meme temps que le squelette (#MODELE) ou la balise (<modeleX> dans un #CHAMP), indépendamment de #INSERT_HEAD
la solution c'est donc de créer un plugin avec ton modele et une fonction utilisant le pipeline pour inserer ton truc dans le header (insert_head ou affichage final).