Bonjour
J’ai rencontré ce problème plusieurs fois :
lorsque j’ajoute un document (par exemple un pdf ou un mp3) pour l’intégrer dans mon article, celui-ci se charge mais n’apparaît pas dans le volet de gauche.
Par contre il apparaît en tant que document joint une fois mon article enregistré… Pas très pratique pour l’inclure dans le texte de mon article.
Une solution ?
Pour info j’utilise la version suivante :
version SPIP 1.9.2c [10268]
Merci
Bonjour,
je n’ai pas de solution à proposer mais par contre la question m’interesse fortement puisque j’ai exactement le même problème avec mes administrateurs restreints.
Pour ma part, en tant que webmaster du site je vois bien apparaitre, dans la colonne de gauche, les documents téléchargés dans les articles mais mes administrateurs restreints ne voient pas ces documents ou seulement quand ils retournent dans l’espace public où là, ils voient les documents au bas de l’article.
MAX
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Moïse Maindron
Envoyé : lundi 15 décembre 2008 16:25
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Ajouter un document - Joindre un document
Bonjour
lorsque j’ajoute un document (par exemple un pdf ou un mp3) pour l’intégrer dans mon article, celui-ci se charge mais n’apparaît pas dans le volet de gauche.
Par contre il apparaît en tant que document joint une fois mon article enregistré… Pas très pratique pour l’inclure dans le texte de mon article.
Une solution ?
Merci
Moïse Maindron
Animateur en Informatique
Circonscriptions de Chantonnay & Les Herbiers
moise.maindron@ac-nantes.fr
IEN Chantonnay : 02.51.94.31.60 (lundi - mardi)
IEN Les Herbiers : 02.51.91.05.35 (jeudi - vendredi)
C’est « corrigé » sur Spip 2 avec l’ajax(en plus c’est propre : ==>[])
Dois-je en conclure que je dois remplacer ma version de SPIP: J’utilise SPIP 1.9.2d [11132] avec le Squelette BeeSpip v.1.9.2 [353]
MAX
De : Prigent Yohann [mailto:prigent.yohann@gmail.com]
Envoyé : lundi 15 décembre 2008 16:50
À : MAX
Cc : Moïse Maindron; spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Ajouter un document - Joindre un document
C’est « corrigé » sur Spip 2 avec l’ajax(en plus c’est propre : ==>)
Le 15 déc. 08 à 16:44, « MAX » <tjpp@free.fr> a écrit :
Bonjour,
je n’ai pas de solution à proposer mais par contre la question m’interesse fortement puisque j’ai exactement le même problème avec mes administrateurs restreints.
Pour ma part, en tant que webmaster du site je vois bien apparaitre, dans la colonne de gauche, les documents téléchargés dans les articles mais mes administrateurs restreints ne voient pas ces documents ou seulement quand ils retournent dans l’espace public où là, ils voient les documents au bas de l’article.
MAX
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Moïse Maindron
Envoyé : lundi 15 décembre 2008 16:25
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Ajouter un document - Joindre un document
Bonjour
Une solution ?
Merci
Moïse Maindron
Animateur en Informatique
Circonscriptions de Chantonnay & Les Herbiers
moise.maindron@ac-nantes.fr
IEN Chantonnay : 02.51.94.31.60 (lundi - mardi)
IEN Les Herbiers : 02.51.91.05.35 (jeudi - vendredi)
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip ou http://embed.mibbit.com/?server=irc.freenode.net&channel=%23spip