Bonsoir,
la fonction Ajouter un commentaire, en bas d'un article
ne fonctionne plus, j'ai le formulaire mais lorsque je fait:
" voir ce message avant de le poster"
il ne se passe rien...
Bonsoir,
la fonction Ajouter un commentaire, en bas d'un article
ne fonctionne plus, j'ai le formulaire mais lorsque je fait:
" voir ce message avant de le poster"
il ne se passe rien...
si vous voyez une solution, cela serait très bien...
<a> + Jmarco
Bon, je me repond...
en fait c'etait une erreur dans mon squelette forum.html,
que j'avait bidouille apres un bon moment ou tout allait bien...
sa m'apprendra...
desole @+ Jmarco