ajouter des champs pour le plugin agenda

Bonjour à tous,
j'ai un spip 2.0.6 et le plugin agenda 2.
Je voudrais ajouter des champs dans le formulaire qui s'occupe des évènements, par exemple rajouter le champs "Intervenant" après le champs "descriptif" existant.
Pouvez vous me dire si cela est possible?
Si oui:
-quels fichier modifier? (je suppose qu'il faut ajouter le nom des attributs que nous ajoutons dans la requête SQL d'un des fichiers PHP)
-faut il ajouter quelque chose aux fichiers javascript?

Merci d'avance.

--

Bruno Graziano.

Bruno Graziano a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai un spip 2.0.6 et le plugin agenda 2.
Je voudrais ajouter des champs dans le formulaire qui s'occupe des évènements, par exemple rajouter le champs "Intervenant" après le champs "descriptif" existant.
Pouvez vous me dire si cela est possible?
Si oui:
-quels fichier modifier? (je suppose qu'il faut ajouter le nom des attributs que nous ajoutons dans la requête SQL d'un des fichiers PHP)
-faut il ajouter quelque chose aux fichiers javascript?

Merci d'avance.

Bon je recherche une autre possibilité: le plugin champs extra 2 rajoute des champs pour certainnes rubriques mais ne prend pas en compte le plugin agenda 2 qui me permettrait de rajouter des champs dans le formulaire des évènements, dommage.
Quelqu'un à t'il déjà essayer de rajouter des tables dans la liste pris en compte par le plugin champs extra 2??
Merci d'avance de votre aide.

--

Bruno Graziano.

Bonjour,
c’est encore moi et mon problème d’ajout de nouveau champs grâce à « champ extra 2 » pour le formualire evenement de « agenda 2 »,
pour l’instant j’ai réussi à faire prendre en compte la table « spip_evenements » en rajoutant le nom de cette table dans le fichier cextras_gerer.php (champs_extras2\core\base) à la ligne 10 de la manière suivante:
foreach (array(‹ article ›,‹ auteur ›,‹ breve ›,‹ groupes_mot ›,‹ mot ›,‹ rubrique ›,‹ site › , 'evenements’
Je peux donc sélectionner le nom de cette table directement depuis le formulaire du secteur privé « nouveau champs extra », par contre lorsque je veux créer un nouveau champs via cette interface, cela semble bien se passer sauf qu’en allant voir dans les tables cela ne crée pas le nouveau champ, je suis obligé de le rajouter manuellement pour qu’il soit pris en compte…
Quelqu’un peut il m’aider à pointer l’endroit ou il faut modifier le code pour que les nouveaux champs soient crée automatiquement?
Sinon par cette magouille j’arrive à créer des nouveaux champs pour le formulaire evenement du plugin agenda 2 pour mon Spip 2.0.7 car lorsque je remplis le nouveau champs, l’ajout est bien prise en compte dans la nouvelle colonne de la base.
Maintenant j’aimerais faire ressortir l’information que contient le nouveaux champs crée dans un article (en fait je fait ressortir les information d’un évènements par une boucle <BOUCLE_seminaire(EVENEMENTS){id_article}{par date_debut}{age_fin<1}> directement dans un article et j’utilise les variables #LIEU, #DESCRIPTION? etc…
Mais la variable #monNouveauChamp que j’insère dans la boucle n’apparait pas.
Comment faire ressortir ce que contient mon nouveau champs?
Merci de votre aide.

Bruno Graziano a écrit :