A une civilité (#CIVILITE) donnant 'Monsieur ou Madame" je souhaite dans une boucle appelante ajouter selon le contexte un « Cher » (pour Monsieur) ou Chère (pour Madame).
Comment puis-je faire cela ? J’ai regardé du côté de * [| ?{sioui, sinon}] et autres filtres mais pas trouvé la solution.
À noter qu’il vaut mieux mettre des abbréviations ou des termes techniques dans le champ civilité plutôt que du texte : pas « Monsieur » mais « m » par exemple.
Ça donne plus de souplesse s’il faut faire du multilinguisme, des tests sur les valeurs, etc.
Accessoirement, sur le fond, il s’agirait de choisir un troisième champ " rien du tout".
Vu que rien n’oblige à choisir, que cette mention n’a rien de légal, et peut être assez énervante pour nombre de gens qui ne se reconnaissent pas dans ce choix binaire artificiel
Merci pour nous.
···
Spipaide via Discuter de SPIP a écrit le 10/08/2021 à 15:54 :
A une civilité (#CIVILITE) donnant 'Monsieur ou Madame" je souhaite dans une boucle appelante ajouter selon le contexte un « Cher » (pour Monsieur) ou Chère (pour Madame).
Comment puis-je faire cela ? J’ai regardé du côté de * [| ?{sioui, sinon}] et autres filtres mais pas trouvé la solution.
Merci
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.
Vous recevez ce courriel car vous avez activé la liste de diffusion.
--
****Fin du message end - Signature****
Perline
Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)