Je suis nouveau sur spip, et je veux bien ajouter un formulaire dans ma squelette, ce formulaire permet d’enregistrer des données dans une table ajouter manuellement à la base de spip spip_xxx. Pour faire des boucles sur la table spip_xxx ça marche (on donnant le vrai nom (spip-xxx), par contre pour faire des insertion dans cette table : j’ai eu un message d’erreur (spip formulaire Pub : !INFO : trouver_table : table inconnue ’’), c’est à dire il n’arrive pas à reconnaitre la table !
Comment faire pour ajouter une table proprement à spip 3.2 ?
Bonjour,
le plus simple et commode est d'utiliser le plugin 'la fabrique' et en lien les formulaires CVT. La doc spip est bien faite pour ça.
A plus
Le 09/07/2019 à 16:41, Messaoud Taoufik a écrit :
Je suis nouveau sur spip, et je veux bien ajouter un formulaire dans ma squelette, ce formulaire permet d’enregistrer des données dans une table ajouter manuellement à la base de spip spip_xxx. Pour faire des boucles sur la table spip_xxx ça marche (on donnant le vrai nom (spip-xxx), par contre pour faire des insertion dans cette table : j’ai eu un message d’erreur (spip formulaire Pub : !INFO : trouver_table : table inconnue ’’), c’est à dire il n’arrive pas à reconnaitre la table !
Comment faire pour ajouter une table proprement à spip 3.2 ?
Merci d’avance.
Cordialement
Mr MESSAOUD
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net