Bonsoir je souhaite ajouté un champ supplémentaire dans mon formulaire forum, j’ai installé le plugins comentaire mais y a pas la possibilité de le faire y a un plugins ou quelqu’un a déjà modifier sont forum pour avoir de l’aide
Merci
On 25/02/2020 02:25, kumba camara wrote:
Bonsoir je souhaite ajouté un champ supplémentaire dans mon formulaire forum, j'ai installé le plugins comentaire mais y a pas la possibilité de le faire y a un plugins ou quelqu'un a déjà modifier sont forum pour avoir de l'aide
Merci
bonjour
je pense Champs-extra ne peut pas ajouter des champs supplémentaire sur le forum
Le mar. 25 févr. 2020 à 08:59, Luis <contact@ilimitar.net> a écrit :
On 25/02/2020 02:25, kumba camara wrote:
Bonsoir je souhaite ajouté un champ supplémentaire dans mon formulaire
forum, j’ai installé le plugins comentaire mais y a pas la possibilité
de le faire y a un plugins ou quelqu’un a déjà modifier sont forum pour
avoir de l’aide
Mercihttps://contrib.spip.net/Champs-extra-76
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc