Hello,
ça doit être gros comme un camion, mais je ne vois pas où est l'erreur....
J'utilise SPIP 2.0.3 et je souhaitais "ajaxer" le portfolio présent dans la dist.... Je me suis tout d'abord précipité sur la doc et je pensais avoir bien suivi les consignes, mais, visiblement, y'a un truc qui ne va pas...
La démarche suivie :
---------
1/ j'ai sorti du squelette appelant (ici article.html) le code correspondant au portfolio et je l'ai mis dans un fichier inc-portfolio.html après avoir posé la classe "ajax" aux liens inclus
(code complet en dessous)
--------
2/ j'appelle le squelette inclus depuis article.html en ayant "ajaxé" l'appel
[(#REM) Portfolio : album d'images ]
<INCLURE{fond=inc-portfolio}{id_article}{ajax}{env}>
---------
3/ Tout fonctionne correctement au détail près que AJAX ne semble pas fonctionner (la page est rechargée en entier et non pas seulement le bloc concerné)
Quelqu'un sait-il où je déconne ?
Merci d'avance,
Manu
<BOUCLE_documents_portfolio(DOCUMENTS) {id_article} {mode=document} {extension IN png,jpg,gif} {par num titre, date} {doublons}>
[<a class="ajax" [href="(#SELF|parametre_url{id_document,#ID_DOCUMENT})]"[ title="(#TITRE|couper{80}|texte_backend)"]>(#FICHIER|copie_locale|image_reduire{0,72}|image_recadre{72,72}|inserer_attribut{alt,[(#TITRE|couper{80}|texte_backend)]})</a>]
</BOUCLE_documents_portfolio>
</div>
</B_documents_portfolio>
<BOUCLE_afficher_document(DOCUMENTS) {id_document} {id_article} {mode=document}{extension IN png,jpg,gif}>
<div class="spip_documents spip_documents_center" id="document_actif">
#EMBED_DOCUMENT
[<div class="#EDIT{titre} spip_doc_titre">(#TITRE)</div>]
[<div class="#EDIT{descriptif} spip_doc_descriptif">(#DESCRIPTIF)</div>]
</div>
</BOUCLE_afficher_document>