Bonjour a tous,
J'en suis a découvrir les multiples fonctionnalité ajax de spip et je me bute a une problématique. Je ne sais pas si dans ce qui a été prévu dans spip, je peux faire mes trucs directement dans des boucles ou si je vais devoir coder en dehors de ce que proposes spip.
Voici ce que je veux faire.
J'ai installé le couteau suisse et je me sert de sa fonctionnalité d'onglet.
J'ai 5 niveau d'onglet imbriqués. Le premier onglet de chaque niveau est un formulaire que j'ai personnalisé (vive spip 2 pour cela, vraiment génial).
Ce que je veux, c'est que lorsque j'ai rempli le formulaire et que je cliques sur le bouton pour soumettre le contenu, ce soit tout ce bloc d'onglet qui se recharge.
Actuellement, si je fais :
<div class="ajax">
#FORMULAIRE_MONFORMULAIRE
</div>
Seul le formulaire se recharge...
Si je fais un <INCLURE{fond=inc_ma_section_donglet}{env}{ajax}>
qui contient mon formulaire, lorsque je soumet le formulaire, toute la page se recharge...
Mais si je mets un lien avec la classe ajax, alors mon onglet se recharge...
Existe-t-il une façon tout spip lors de l'utilisation d'un formulaire ajax de lui spécifier carrément quelle partie de la page recharger ? Un espèce de mixte des 2 fonctionnalité ci-haut ?
J'ai besoin de cela puisqu'a la suite de la soumission du formulaire, sa liste d'onglet doit changer en fonction de la soumission...
Merci ! 
Au Plaisir !
--
David Fredette
Coordonnateur Technique Certifié Apple
david.fredette@visioninfo.qc.ca
www.visioninfo.qc.ca
"Un des plus grands mystères pour moi est le logo d’Apple. Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, entièrement traversé par les couleurs de l’arc-en-ciel dans le mauvais ordre. On ne pouvait rêver d’un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie."
- Jean-Louis Gassée -