Bonjour,
est-il normal qu’un #INCLURE avec ajax passé en paramètre ferme systématiquement le paragraphe en cours (SPIP 3.2) avec un </p> ? C’est gênant. Est-ce que l’on peut l’éviter ?
Merci,
Mikhaël
Le 30/01/2018 à 11:02, Mikhaël MYARA a écrit :
Bonjour,
est-il normal qu’un #INCLURE avec ajax passé en paramètre ferme systématiquement le paragraphe en cours (SPIP 3.2) avec un </p> ? C’est gênant. Est-ce que l’on peut l’éviter ?
Merci,
Mikhaël
Ce n'est pas normal et cela ne le fait pas chez moi, donc tu dois avoir un pb autre part.