Aidez moi ! help !

:slight_smile: Un bonjour de mon île la Réunion

Grâce à SPIP, j’ai mis en ligne mon site.

Les formulaires remplis par les internautes arrivent normalement à l’adresse de mon site
www.legrandrempart.fr
Comme administrateur, j’ ai accés à la lecture de tous les formulaires envoyés par les internautes en mode rédaction
en suivant la logique du squelette SPIP à savoir:
Edition/formulaires/lecture

L’internaute ayant envoyé le formulaire reçoit à son adresse l’accusé de reception envoyé par
formulaire@legrandrempart.fr.

Question:

Est-il possible d’envoyer ces mêmes formulaires à une autre adresse que celle du site ?

Comment faire et où agir sur le squelette spip pour transférer systématiquement les formulaires envoyés par les internautes à une adresse
définie comme par exemple
marie_luce.vitry@hotmail.fr

Merci pour la réponse

Joseph

Joseph a écrit :

Grâce à SPIP, j’ai mis en ligne mon site.

Les formulaires remplis par les internautes arrivent normalement à l’adresse de mon site
www.legrandrempart.fr
Comme administrateur, j’ ai accés à la lecture de tous les formulaires envoyés par les internautes en mode rédaction

L’internaute ayant envoyé le formulaire reçoit à son adresse l’accusé de reception envoyé par
formulaire@legrandrempart.fr.

Question:

Est-il possible d’envoyer ces mêmes formulaires à une autre adresse que celle du site ?

Comment faire et où agir sur le squelette spip pour transférer systématiquement les formulaires envoyés par les internautes à une adresse
marie_luce.vitry@hotmail.fr

Merci pour la réponse

Joseph

Tu dois pouvoir paramétrer ça dans ton espace privé. Dans « configuration » ou « cfg » en fait tout dépend des plugins ou du squelette utilisé

Salut,

Je pense que l'adresse que tu cherches est dans la partie privée, dans la configuration du site, Interactivité, Adresse email d'envoi. Par contre je ne sais pas si cette adresse sert aussi à d'autres envois que les formulaires.

Puis juste une petite remarque : il faudrait que tu limites la taille de tes photos dans les articles, elles débordent et font que l'affichage n'est pas super.

Bernard.

>>> Joseph a écrit :

Grâce à SPIP, j'ai mis en ligne mon site.
Les formulaires remplis par les internautes arrivent normalement à l'adresse de mon site
www.legrandrempart.fr <http://www.legrandrempart.fr>
Comme administrateur, j' ai accés à la lecture de tous les formulaires envoyés par les internautes en mode rédaction
L'internaute ayant envoyé le formulaire reçoit à son adresse l'accusé de reception envoyé par
formulaire@legrandrempart.fr <mailto:formulaire@legrandrempart.fr>.
*_Question:_*
Est-il possible d'envoyer ces mêmes formulaires à une autre adresse que celle du site ?
marie_luce.vitry@hotmail.fr <mailto:marie_luce.vitry@hotmail.fr>
Merci pour la réponse
Joseph