Famille Bortot a écrit :
Bonjour Jean-Christophe
Je me permets de te contacter par mail mais j’ai vu que tu contribuais à résoudre pas mal de problèmes des spipnautes !
Merci du compliment mais je suis loin d’être le seul. Je transmets donc à la liste Spip.
Voila je suis (plus que) débutant sur Spip. Je suis en train de travailler au développement du site de ma commune mais je coince sur pas mal de petits problèmes. Le choix du squelette a été fait : Sarka, qui me parait très bien, avec pas mal de possibilités mais pas toujours facile à appréhender.
Je connais Sarka de vue mais pas intimement tu trouveras des réponses ou de l’aide ici tu peux jouer sur les styles Un exemple : table.spip { margin: 5px auto 20px auto; border-width: 1px; border-style: solid; border-collapse: collapse; font-size: 12px; } table.spip td { padding: 5px; text-align: left; vertical-align: middle; border-width: 1px; border-style: solid; } table.spip caption { font-weight: bold; font-size: 14px; } table.spip tr.row_first { text-align: center; } table.spip, table.spip td { border-color: #000000; } table.spip tr.row_first { color: #000000; background-color: #82ADE2; } table.spip tr.row_even { background-color: #E5EFF8; } table.spip tr.row_odd { background-color: #CCCCFF; }