Bonjour,
Je voudrais comprendre ce que je dois faire…
J’ai crée un site sous spip hébergé chez Nerim. J’ai installé et validé le plugin ahunstic mais ça ne me plait guère…
Du coup, j’ai créé un dossier squelette à la racine de mon site et j’ai installé dedans par FTP le squelette spip datice car j’avais lu que Spip allait d’abord rechercher dans ce dossier avant d’aller dans squelette-dist ou plugins.
J’ai désactivé le squelette ahunstic , vidé le cache mais je me retrouve avec ma page d’accueil et les articles déjà crées mais sans ahunstic…Que dois je faire pour qu 'il m’affiche le spip datice dans lequel je pourrai retrouver directement le squelette de la Datice Créteil ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Pascal
Bonjour
si on lit ton message à la lettre, l'erreur vient peut-être simplement du nom de ton dossier. Il faut qu'il s'appelle squeletteS et pas squelette
Pierre N.
Pascal TEXIER a écrit :
Bonjour, Je voudrais comprendre ce que je dois faire....
J'ai crée un site sous spip hébergé chez Nerim. J'ai installé et validé le plugin ahunstic mais ça ne me plait guère.....
Du coup, j'ai créé un dossier squelette à la racine de mon site et j'ai installé dedans par FTP le squelette spip datice car j'avais lu que Spip allait d'abord rechercher dans ce dossier avant d'aller dans squelette-dist ou plugins.
J'ai désactivé le squelette ahunstic , vidé le cache mais je me retrouve avec ma page d'accueil et les articles déjà crées mais sans ahunstic....Que dois je faire pour qu 'il m'affiche le spip datice dans lequel je pourrai retrouver directement le squelette de la Datice Créteil ? Merci de votre aide.
Cordialement,
Pascal