Bonjour.
Pour spip327
où place-t-on les objets (scripts et autres…), afin qu’ils apparaissent dans toutes les pages, comme dans les précédentes versions.
Dans quel fichier des squelettes distants ?
Merci.
Le 07/06/2020 à 18:57, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :
Bonjour.
Pour spip327
où place-t-on les objets (scripts et autres...), afin qu'ils apparaissent dans toutes les pages, comme dans les précédentes versions.
Dans quel fichier des squelettes distants ?
Merci.
Heu,
peux tu reformuler ta question ? il y a jamais eu a ma connaissance de choses qui font apparaitre sur toutes les pages automatiquement, et heureusement.
Donc là je comprend pas le besoin.
Maïeul
Le 07/06/2020 à 18:57, Nacer-Eddine Boukhari a écrit :
Bonjour.
Pour spip327
où place-t-on les objets (scripts et autres...), afin qu'ils apparaissent dans toutes les pages, comme dans les précédentes versions.
Dans quel fichier des squelettes distants ?
Merci.
au vu de ce que je peu comprendre tu doit parler du répertoire /squelettes
--
spipfactory.fr
----
Perdu dans la Galaxie SPIP ? : https://boussole.spip.net/
---
Tout SPIP(eur)-(euse), qui fait quelquechose,
à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévéres, qui ne fait rien.
Merci a ceux qui font.