aide pour l'aide

Bonjour,

Je suis en train de me mettre à SPIP ( que je trouve absolument génial ), mais

Dans l’aide, il y a une faute ou un oubli, bien peu de chose en tout cas par rapport à ce qu’est SPIP, et d’ailleurs je ne doit pas être le premier à poser cette question :

Pour laisser un blanc de plusieurs lignes dans un texte, dans l’aide en ligne (Les articles / les raccourcis typographiques ) il y a :

Vous pouvez laisser plusieurs lignes vides à la suite sans que cela modifie la présentation. Pour SPIP, laisser une ligne vide ou plusieurs lignes vides revient au même : un changement de paragraphe, sans influence sur l’espacement entre les paragraphes. (Pour obtenir un grand espace entre deux paragraphes, vous pouvez laisser une ligne vide, suivie d’un simple , puis d’une autre ligne vide.)

Qu’est-ce qu’un simple ?

Il doit manquer une lettre ou un signe, je ne l’ai pas trouvé.

Merci de me l’indiquer

gl@+

arf, elle est bonne, il s'agit de

< br >

(sans les espaces)

----- Message d'origine -----
De : gl
À : spip
Envoyé : jeudi 25 octobre 2001 17:21
Objet : [Spip] aide pour l'aide

Qu'est-ce qu'un simple ?
Il doit manquer une lettre ou un signe, je ne l'ai pas trouvé.
Merci de me l'indiquer
gl@+

Salut,

Il s’agit d’un simple tilde (~) (signifiant dans SPIP: espace insécable).

Bon, de toute façon, à mon avis, cette mention ne devrait pas figurer pas figurer dans l’aide en ligne: c’est un « truc », ça n’a rien à faire dans une explication sur les raccourcis.

ARNO*

At 17:21 +0200 25/10/01, gl wrote:

Bonjour,

Je suis en train de me mettre à SPIP ( que je trouve absolument génial ), mais

Dans l’aide, il y a une faute ou un oubli, bien peu de chose en tout cas par rapport à ce qu’est SPIP, et d’ailleurs je ne doit pas être le premier à poser cette question :

Pour laisser un blanc de plusieurs lignes dans un texte, dans l’aide en ligne (Les articles / les raccourcis typographiques ) il y a :

Vous pouvez laisser plusieurs lignes vides à la suite sans que cela modifie la présentation. Pour SPIP, laisser une ligne vide ou plusieurs lignes vides revient au même : un changement de paragraphe, sans influence sur l’espacement entre les paragraphes. (Pour obtenir un grand espace entre deux paragraphes, vous pouvez laisser une ligne vide, suivie d’un simple , puis d’une autre ligne vide.)

Qu’est-ce qu’un simple ?

Il doit manquer une lettre ou un signe, je ne l’ai pas trouvé.

Merci de me l’indiquer

gl@+

Le Scarabée : http://www.scarabee.com
uZine 2 : http://www.uzine.net

DH/DSS, 0x11930F0B, DEEB 602D B344 644B AF88 BF73 85F4 2297 1193 0F0B