Bonsoir,
je travaille sur une version 1.8.3 (je sais je suis en retard 
j’ai un petit probleme avec la varaible d’environnement lang que je souhaiterait pouvoir transmettre dans un lien. ce lien est généré par un inclure dans le cadre d’une boucle de tests un peu complexe sur un document.
Voici la boucle :
<BOUCLE_vignettes1(DOCUMENTS){id_article}{mode=document}{extension==jpg|png|gif}>
[(#TOTAL_BOUCLE|=={1}||?{<span class=« album-vignette »>[(#FICHIER|reduire_image{0,500})]
[<p class=« spip_doc_descriptif »>(#TITRE|supprimer_numero)
<BOUCLE_vignettes1bis(DOCUMENTS){id_article}{mode=document}{extension==jpg|png|gif}>[(#TOTAL_BOUCLE|=={1}||?{’’,’ '})]</BOUCLE_vignettes1bis><INCLUDE(mondemulti.php3){id_article}></B_vignettes1bis><//B_vignettes1bis**>**
cette boucle se trouve dans une page conteneur a qui on a passé la variable lang.
Mon probleme est que lorsque je me trouve dans le cas où c’est le fichier « mondemulti.php/html) », via l’include qui est affiché, je pers dans ce fichier la variable lang du fichier conteneur !
voici le contenu de mondemulti.html :
<BOUCLE_vignettes1bis(DOCUMENTS){id_article}{mode=document}{extension==jpg|png|gif}{doublons}{par num titre}{0,3}>
[(#LANG)]
<span class=« album-vignette »>[(#TITRE|supprimer_numero|=={‹ blanc ›}|?{#LOGO_DOCUMENT,<a href=« mondebon2.php3?id_document=#ID_DOCUMENT&id_article=#ID_ARTICLE&lang=[(#ENV{lang})] »>[(#LOGO_DOCUMENT||reduire_image {120,0})]})]
</BOUCLE_vignettes1bis>
de fait le lien s’affiche avec les bon i doc et id-article quand on a cliqué sur l’image depuis le fichier conteneur mais la lange reste désespérement vide.
Quelqu’un(e) aurait une idée pour m’aider a résoudre ce probleme ou est-il peut etre insoluble ?
Merci
Sarah