Aide en ligne spip sans styles

Bonjour,

La page : http://www.spip.net/aide/ n'a plus de styles de mon coté.

Est-ce que chez vous c'est pareil ?

Cordialement

Bonjour,

oui car il est fait pour être consulter depuis ton site dans partie privé.

Le 04/01/2017 à 16:33, Pierre KUHN a écrit :

oui car il est fait pour être consulter depuis ton site dans partie privé.

zut, ça m'arrange pas, je souhaitai envoyer ce lien à quelqu'un qui n'a pas de site SPIP,
mais la présentation brute ça risque de pas trop bien passer.

Merci tout de même pour la réponse.

Fais un lien sur mon livre, téléchargement gratuit :slight_smile:
Ancienne version mais pas grand chose a changé du côté de l'utilisateur :slight_smile:

(Spip pratique 1.9 – Framabook)

Le 04/01/2017 À 16:51:15, escurel, dans un message intitulé "Re: [Spip] Aide en ligne spip sans styles [résolu]" nous a
informés :

Le 04/01/2017 à 16:33, Pierre KUHN a écrit :

oui car il est fait pour être consulter depuis ton site dans partie privé.

zut, ça m'arrange pas, je souhaitai envoyer ce lien à quelqu'un qui n'a pas de site SPIP,
mais la présentation brute ça risque de pas trop bien passer.

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

Le 04/01/2017 à 19:07, Perline-Spip a écrit :

Fais un lien sur mon livre, téléchargement gratuit :slight_smile:
Ancienne version mais pas grand chose a changé du côté de l'utilisateur :slight_smile:

Ah on ne peut pas dire ça !

Absolument pas. La 3.1 a apporté une modification fondamentale et géniale : la fameuse icône avec quatre carrés qui permet de corriger le texte en ayant en regard une idée du rendu. Désolée, mais c'est fondamental comme changement.

--
Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
Ysabeau

Le 04/01/2017 à 16:51, escurel a écrit :

zut, ça m'arrange pas, je souhaitai envoyer ce lien à quelqu'un qui n'a
pas de site SPIP,
mais la présentation brute ça risque de pas trop bien passer.

Sinon tu as, et tout à fait d'actualité :slight_smile: entre autres :

- le guide Rédiger avec SPIP 3.1 (de ma pomme)

- le dépliant Guide à l'attention des rédacteurs pour SPIP 3.1 (de moi toujours, charité bien ordonnée, tout ça)

- La rubrique Commencer avec SPIP de SPIP Contrib
https://contrib.spip.net/Commencer-avec-SPIP-946

- SPIP pour les nuls, pour apprendre SPIP en douceur

- Le guide du rédacteur "officiel" (du site spip.net en tout cas)

- Cours SPIP 3 pour rédacteur

--
Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
Ysabeau

Et c'est dans le fichier de l'aide en ligne ?

Le 04/01/2017 À 19:21:25, Ysabeau, dans un message intitulé "Re: [Spip] Aide en ligne spip sans styles [résolu]" nous a
informés :

Le 04/01/2017 à 19:07, Perline-Spip a écrit :

Fais un lien sur mon livre, téléchargement gratuit :slight_smile:
Ancienne version mais pas grand chose a changé du côté de l'utilisateur :slight_smile:

Ah on ne peut pas dire ça !

Absolument pas. La 3.1 a apporté une modification fondamentale et géniale : la fameuse icône avec quatre carrés qui
permet de corriger le texte en ayant en regard une idée du rendu. Désolée, mais c'est fondamental comme changement.

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

Le 05/01/2017 à 08:54, Perline-Spip a écrit :

Et c'est dans le fichier de l'aide en ligne ?

Ça devrait !

--
Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
Ysabeau

Mais si tu avais laissé l'intégralité des échanges, on aurait pu voir que la question initiale était de montrer l'aide
en ligne de manière propre à des gens qui n'ont pas SPIP.
Je répondais bien à la question initiale, en proposant mon livre, qui intègre, et plus, cette aide en ligne, de manière
propre :slight_smile:
De rien !

PS : c'est aussi pour répondre à un échange précédent prônant la coupure de tout ce qui dépasse, on voit bien ici que du
coup on ne comprend plus rien...

Le 05/01/2017 À 09:34:56, Ysabeau, dans un message intitulé "Re: [Spip] Aide en ligne spip sans styles [résolu]" nous a
informés :

Le 05/01/2017 à 08:54, Perline-Spip a écrit :

Et c'est dans le fichier de l'aide en ligne ?

Ça devrait !

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************